Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à tête cylindrique GB845 personnalisée vis micro électronique autotaraudeuse à tête ronde PB 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6522bout source: Heure:2022-11-14 11:14:01

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 201 écro...

Afin d'atteindre cet objectif technique, le plan de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un nouveau type de rivet ouvert, comprenant un corps de rivet et un mandrin, le corps du rivet et une extrémité du mandrin sont connectés de manière fixe, et l'extrémité inférieure du corps du rivet est munie d'une table ronde, le dessus du mandrin est muni d'une fosse à tête de clou, le mandrin est muni d'une rainure d'arrêt, le côté inférieur de la rainure d'arrêt est muni d'un point d'arrêt du mandrin, et le mandrin est placé sur le mandrin. Il y a un anneau d'arrêt, l'anneau d'arrêt est situé sur le côté inférieur de la table ronde et le côté inférieur de l'anneau d'arrêt est muni d'une chaîne d'assemblage.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.

Dans l'art antérieur, les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières déformations métalliques étaient probablement les ancêtres des rivets que nous connaissons aujourd'hui. Il s'agit sans aucun doute de la méthode d'assemblage des métaux la plus ancienne connue, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze utilisaient des rivets pour fixer six secteurs de bois aux lignes extérieures d'une roue à fente. Riveté et attachés ensemble. Après que les Grecs aient réussi à couler de grandes statues en bronze, ils ont ensuite utilisé des rivets pour riveter les pièces ensemble. Avec le progrès de l'époque, il existe de plus en plus de types de rivets, mais les rivets traditionnels ont une force de connexion. Problème insuffisant, donc un nouveau rivet est nécessaire pour résoudre le problème ci-dessus.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-356° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goujons à vis à griffes en forme de plat, poteaux en cuivre noir, rivets à percussion solides, vis à tête creuse en titane et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Tête ronde autotaraudante PB

Vis autotaraudeuses à tête cylindrique GB845 personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].