Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête ronde autotaraudeuse à queue plate en zinc bleu et blanc plaquée PB GB845 adaptée aux besoins du client 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:6421bout source: Heure:2023-08-22 04:01:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Compte tenu des lacunes de l'art antérieur, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. propose une vis relativement simple qui peut être démontée manuellement. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit le schéma technique suivant : une vis qui peut être démontée manuellement, comprenant un goujon et un écrou, et la direction axiale de la vis est fournie avec une vis s'étendant de l'écrou au goujon. Une rainure, une colonne de commande qui est adaptée de manière coulissante à la rainure est agencée dans la rainure, une rainure traversante est ouverte sur la paroi latérale circonférentielle de la colonne de commande, et une paroi latérale circonférentielle de la colonne de commande est pourvue d'une parallèle à la l'axe de la colonne de contrôle. Barre de limitation, la paroi latérale de la rainure est pourvue d'une rainure de limitation qui coopère avec la barre de limitation, la colonne de commande est pourvue d'une rainure de logement, et la rainure de logement est pourvue d'une tige rotative qui coopère avec la rainure traversante, donc La rainure de logement et la tige rotative sont disposées séparément. En outre, une rainure de logement est ouverte au niveau de la rainure correspondante sur l'écrou, un déflecteur est articulé sur la paroi latérale de la rainure de logement, et un ressort de torsion est prévu au niveau du joint articulé entre le déflecteur et la rainure de logement.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Cependant, bien que la vis existante puisse remplir la fonction de liaison et de serrage d'objets, sa structure comprend une tête et une tige filetée reliée à la tête. Puisqu'il n'a qu'une seule tige filetée, il n'a pas de fonction de connexion bidirectionnelle et ne peut pas être satisfait. Certaines exigences d'utilisation particulières apportent des inconvénients à l'utilisation.

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

La qualité de la vis combinée doit commencer par le fil de vis du fabricant de vis combinées. Le fil de la vis est le premier obstacle pour déterminer la qualité de la vis combinée. Même si le fil n'est pas bon, même si l'équipement de production est avancé et que le personnel est qualifié, il est impossible de produire des vis combinées de haute qualité. Dans le deuxième regard sur la qualité des produits à vis combinées, de l'esthétique globale de la vis combinée. Une vis combinée est formée, la taille de la tête de vis, l'apparence supérieure de la rondelle plate, si le filetage de la vis peut passer la jauge d'arrêt, etc. Ce sont toutes des choses qui doivent être détectées. Une bonne vis combinée, sa norme globale peut répondre aux exigences de la norme nationale ou aux exigences des clients. Enfin, la qualité du produit à vis combinée se voit à la couleur du placage. Bien sûr, la vis combinée en fer doit être plaquée, mais la vis combinée en acier inoxydable n'en a pas besoin. Certaines d'entre elles sont au maximum passivées, afin d'augmenter la résistance au brouillard salin des vis mixtes inox. Dans la couleur de galvanoplastie de la vis combinée, certaines d'entre elles ne sont pas bien contrôlées, ce qui produira une grande différence de couleur. Ça n'a pas l'air bon.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GB856, boulons en titane TA2, filetages à douille autotaraudeuse, joints d'arrêt internes et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

PB plaqué zinc bleu et blanc

Tête panoramique croisée GB845 personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].