Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête plate d'axe de goupille GB882 adaptée aux besoins du client avec goupille de positionnement de goupille de trou 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6530bout source: Heure:2022-12-10 15:04:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint de...

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Les écrous et les boulons sont l'une des fixations les plus largement utilisées dans les structures mécaniques modernes. Actuellement, les boulons et écrous métriques courants ont généralement une section trapézoïdale. La connexion entre le boulon et l'écrou a tendance à se desserrer sous de fortes vibrations, ou même à tomber d'elle-même, et la force de serrage du filetage du boulon et de l'écrou est principalement concentrée dans le filetage du boulon et entre les dents des premiers filets où les filets de l'écrou sont en contact, ce qui entraîne un desserrage de la fixation et une pression de glissement des filets

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une vis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.

La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des goupilles, et les goupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la goupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.

Autres noms de contre-écrou : écrou racinaire, contre-écrou, écrou. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'écrou est d'utiliser le frottement entre l'écrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'écrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-écrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également trois types de contre-écrous : Le premier consiste à utiliser deux écrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux écrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un écrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'écrou de blocage spécial n'est pas un écrou hexagonal, mais un écrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'écrou (selon la taille de l'écrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la rondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'écrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-écrou de se desserrer. L'écrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'écrou de blocage sur la surface intérieure de l'écrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'écrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. La deuxième méthode anti-desserrage est plus fiable que la première, mais la structure est relativement complexe. Par rapport aux deux premières, la troisième horloge a les caractéristiques d'un meilleur effet anti-desserrage, d'une structure plus simple et plus belle et d'une taille axiale plus petite.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : petites vis à tête hexagonale, rondelles de blocage à six griffes, vis à bois à six pans externes, vis internes en laiton et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Goupille à tête plate avec trou

Broche GB882 personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].