Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Alimentation GB882 goupille tête plate avec trou goupille de positionnement goupille cylindrique Q235 acier noir

auteur:[email protected] Cliquer:6606bout source: Heure:2022-08-10 23:20:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: bouchons...

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à goupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une goupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de goupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la goupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites goupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

L'écrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'écrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des écrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'écrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-écrous de type à couple efficace (reportez-vous à la norme nationale GB/T3098.9-2002)

En tant que type spécial de pièces de rivet, les rivets pour plaquettes de frein rétractables sont utilisés dans les accessoires de l'industrie automobile. Les rivets d'origine des plaquettes de frein n'ont pas de structure chanfreinée, de sorte que les matériaux ne peuvent pas être alimentés normalement lors du montage, ou il y a des bavures, ce qui conduit à des lots non qualifiés. Lors de l'amélioration de cette structure, de nombreux fabricants du même secteur résolvent souvent le problème en usinant le chanfreinage, mais pour les rivets de plaquette de frein de faible épaisseur, il est impossible de résoudre le problème de battement et de mauvais matériau après le traitement du chanfreinage.

Habituellement, la formation de la tête de boulon adopte un traitement plastique à froid. Par rapport au processus de coupe, la fibre métallique (fil métallique) est continue le long de la forme du produit et il n'y a pas de coupe au milieu, améliorant ainsi la résistance du produit, en particulier les propriétés mécaniques. Le processus de frappe à froid comprend la découpe et le formage, la frappe à froid à un seul clic, le frappe à froid à double clic et la frappe à froid automatique à plusieurs stations. Une machine de frappe à froid automatique effectue des processus multi-stations tels que l'emboutissage, le forgeage de frappe, l'extrusion et la réduction de diamètre dans plusieurs matrices de formage. Les caractéristiques de traitement de l'ébauche d'origine utilisée par la machine de frappe à froid automatique à une ou plusieurs stations sont déterminées par la taille de la barre d'une longueur de 5 à 6 mètres ou du fil machine d'un poids de 1900 à 2000 kg, qui est, les caractéristiques de la technologie de traitement. Le fait est que la frappe à froid n'utilise pas de flans simples prédécoupés, mais utilise la machine de frappe à froid automatique elle-même pour couper et refouler (si nécessaire) les flans des barres et des fils machine. Avant d'extruder la cavité, l'ébauche doit être mise en forme. Une ébauche répondant aux exigences technologiques peut être obtenue par façonnage. Avant refoulement, réduction et extrusion positive, l'ébauche n'a pas besoin d'être mise en forme. Une fois le flan découpé, il est envoyé au poste de refoulement et de façonnage. Cette station peut améliorer la qualité de l'ébauche, réduire la force de formage de la station suivante de 15 à 17 % et prolonger la durée de vie de la matrice, et les boulons peuvent être fabriqués avec plusieurs réductions de diamètre. La précision qui peut être obtenue par frappe à froid est également liée au choix de la méthode de formage et de la procédure utilisée. En outre, cela dépend également des caractéristiques structurelles de l'équipement utilisé, des caractéristiques du processus et de son état, de la précision de l'outil et de la matrice, de la durée de vie et du degré d'usure. Pour l'acier fortement allié utilisé dans le formage à froid et l'extrusion, la rugosité de la surface de travail du moule en carbure cémenté ne doit pas être supérieure à Ra = 0,2 um. Lorsque la rugosité de la surface de travail de ce type de moule atteint Ra = 0,025-0,050 um, sa durée de vie est la plus élevée.

Le sectionneur de la sous-station a une charge de travail importante pour la maintenance. Les pièces de transmission telles que la biellette du sectionneur sont le plus souvent reliées par des axes cylindriques. L'ajustement arbre-goupille est généralement de 1 mm, ce qui est serré. Si la goupille cylindrique est démontée pendant le processus de maintenance, cela est souvent dû à la corrosion et à la déformation mécanique. Il est difficile de procéder en douceur pour d'autres raisons, et si l'environnement de travail est un petit espace, il est plus difficile à démonter. Dans les opérations traditionnelles, le meulage, le fait de faire levier ou le battement avec un marteau à main sont souvent utilisés pour démonter, ce qui déformera davantage les broches, et lorsque l'espace est petit, il est difficile d'utiliser des outils tels que des marteaux à main. résoudre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête ronde torx, rondelles en pouces, vis externes non standard, boulons toriques et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de produits de fixation adaptée.

Goupille à tête plate avec trou

Fournir la broche GB882


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].