Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement GB91 acier galvanisé A3 goupille en épingle à cheveux goupille en forme de U goupille baïonnette

auteur:[email protected] Cliquer:6506bout source: Heure:2023-02-10 18:53:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: goujons ...

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.

Les écrous de fixation existants sont généralement utilisés pour fixer les boulons pour fixer les dispositifs à trous. Cependant, lors du fonctionnement de la plupart des appareils, les boulons et les écrous se desserrent et se séparent facilement en raison des vibrations mécaniques, provoquant des vibrations à long terme. Cela entraînera la séparation de l'écrou du boulon, affectant la sécurité et la stabilité de l'appareil pendant le fonctionnement. Dans le même temps, dans la connexion entre le boulon et l'écrou pendant une longue période, la poussière externe pénètre facilement dans la connexion, entraînant une accumulation de poussière, rendant le boulon et l'écrou difficiles à démonter. Affecter l'utilisation des attaches.

Modèle de vis Code d'entraînement : rainure sur la tête, modèle caractéristique Code de longueur : longueur de vis (mm) A-1 : Code de filetage : modèle de vis Les vis métriques indiquent directement le modèle de vis avec le diamètre extérieur de la vis, tel que M3, l'extérieur diamètre de la vis est de 3,00 mm. ; M4 signifie que le diamètre extérieur de la vis est de 4,00 mm. Taille de filetage métrique x pas : Remarque : La vis métrique se trouve derrière le modèle de vis, et parfois le pas de vis est indiqué. Tels que M3x0.5, M4x0.70, M5x0.8, M6x1. Spécification standard, généralement non mentionnée. A-2 : Code de longueur : Longueur de vis : Pour les vis métriques, la longueur de vis est directement indiquée en mm. La longueur totale de la vis est marquée, seule la longueur sous la tête est calculée, à l'exclusion de la hauteur de la tête. Mais à l'exception des vis à tête plate, la longueur totale de la vis est marquée avec la hauteur de la tête. A-3 : code de conduite/rainure de tête, caractéristiques.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à six pans creux sans tête, vis enroulées, bouchons à vis 201, écrous à filetage fin britanniques et américains et autres produits, nous pouvons vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

Goupille fendue en acier A3

Traitement GB91 galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].