Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la vis combinée à tête coupelle en acier inoxydable vis à trois combinaisons à six pans intérieurs non standard 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6543bout source: Heure:2023-03-10 13:37:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelle...

joint combiné étanche concerne un joint et résout le problème de la courte durée de vie du joint existant. Le joint combiné comprend : une bague d'étanchéité en forme de O, qui est une bague d'étanchéité annulaire avec un diamètre extérieur de D et un diamètre intérieur de E. Le diamètre de section est A ; la bague extérieure en acier est une bague extérieure annulaire plate en acier, qui est gainée sur la surface extérieure du joint torique, le diamètre intérieur est F, et F = D, l'épaisseur est B, B = 0,785A ; La bague intérieure en acier est une bague intérieure annulaire plate en acier, encastrée dans la surface intérieure du joint torique, le diamètre extérieur est G et G=E ; l'épaisseur est C, et C=B. Lorsque le joint torique dans la rondelle combinée est pressé par le boulon pour l'étanchéité, il est positionné entre la bague extérieure en acier et la bague intérieure en acier et est protégé par les deux, de sorte que le couple de serrage du boulon peut être réduit au moins Doubler les performances d'étanchéité sans réduire les performances d'étanchéité, prolonger la durée de vie du filetage et réduire les coûts de production.

La vis de réglage existante est généralement composée d'une vis et d'un écrou sur le dessus de la vis. La vis est entraînée en rotation au moyen d'un tournevis, puis la vis est entraînée en rotation. Entrer et sortir, ajuster les autres objets qui y sont connectés et changer de position en conséquence.

Il existe de nombreux noms pour les boulons, et tout le monde peut avoir des noms différents. Certaines personnes les appellent des vis, d'autres des boulons et d'autres des attaches. Bien qu'il y ait tant de noms, ils signifient tous la même chose, ce sont tous des boulons. Un boulon est un terme générique pour une fixation. Un boulon est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. [1] Les boulons sont indispensables dans la vie quotidienne et la production industrielle. Les boulons sont également connus comme le riz de l'industrie. On peut voir que les boulons sont largement utilisés. Le champ d'application des boulons comprend : les produits électroniques, les produits mécaniques, les produits numériques, les équipements électriques, les produits électromécaniques. Les boulons sont également utilisés dans les navires, les véhicules, l'ingénierie hydraulique et même les expériences chimiques. Quoi qu'il en soit, les boulons sont utilisés dans de nombreux endroits. Surtout les boulons de précision utilisés dans les produits numériques. Boulons miniatures pour DVD, appareils photo, lunettes, horloges, appareils électroniques, etc. ; boulons généraux pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc. ; les gros boulons et écrous sont utilisés pour l'ingénierie, la construction et les ponts ; les équipements de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grands et de petits boulons. Les boulons ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des boulons sera toujours importante.

Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les rivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous, boulons et vis moletés en laiton, écrous à oreilles serrés à la main, rondelles de blocage dentelées internes et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis mixte à tête bombée

Usinage de l'inox


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].