Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Bouchon hexagonal intérieur personnalisé vis manchon demi-dent vis et autre modèle métallurgique à boulon élevé meulage fin 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:6579bout source: Heure:2022-12-17 10:58:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du pack de 6.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'écrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

Les fixations sont un terme général désignant un type de pièces mécaniques utilisées pour fixer deux ou plusieurs pièces (ou composants) pour former un tout. Parmi eux, les fixations auto-agrippantes sont largement utilisées dans la connexion de pièces en tôle en raison de leurs avantages d'installation rapide, de rendement élevé, de fiabilité, d'assemblage pratique, de performances élevées de poussée, de traction et de torsion, d'une large gamme de matériaux applicables et de la sérialisation des spécifications. . milieu. Les écrous sont le type de fixation le plus utilisé. Avec le changement continu et le développement du champ d'utilisation et de l'environnement d'utilisation, de plus en plus de demandes sont formulées pour les écrous. En particulier, certaines occasions exigent que l'écrou ait la fonction d'étanchéité à l'eau. Les méthodes existantes d'étanchéité et d'imperméabilisation des écrous ont généralement les types suivants :

Afin de résoudre ce problème technique, Yueluo Company fournit un écrou de réglage, qui comprend une unité de palier, une rondelle de butée, un écrou de réglage et un circlip. L'intérieur de l'écrou de réglage est une structure de filetage interne, et une extrémité de la structure de filetage interne est dotée d'une rainure annulaire, l'anneau élastique est pressé dans la rainure annulaire avec interférence et est relié de manière rigide à l'écrou de réglage sans mouvement relatif ; l'unité de roulement est supportée sur l'arbre, et la rondelle de butée est en ajustement plan avec l'unité de roulement ; l'écrou de réglage et l'arbre sont connectés par filetage, s'adaptent au plan de la rondelle de butée, le diamètre intérieur de l'anneau élastique et le filetage de l'arbre sont en ajustement serré.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 201 écrous hexagonaux en acier inoxydable, joints ronds à vis bout à bout, vis en aluminium, écrous hexagonaux DIN934 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec une solution de pièce de produits de fixation appropriée.

Vis à demi-dent de douille

Vis à tête creuse à six pans creux personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].