Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tige polie à vis à fente à un mot en acier inoxydable personnalisée que la dent grossière demi-dent taille de meulage fin haute précision

auteur:[email protected] Cliquer:6455bout source: Heure:2024-01-31 10:51:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.

À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des goupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.

La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.

Le schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : une structure de rivetage par pression de goupille, comprenant une goupille, une cavité et un dispositif de rivetage par pression, la goupille est une structure colonnaire, une rainure annulaire est disposée sur la surface de la goupille, et la cavité est Le corps est pourvu d'un trou de lumière, la profondeur du trou de lumière est supérieure à la hauteur de la rainure annulaire par rapport au fond de la goupille, l'extrémité inférieure de la goupille est insérée dans la lumière trou, le dispositif de rivetage sous pression comprend une partie de rivetage sous pression et une partie sous pression située sur le dessus de la partie de rivetage sous pression, de sorte que la partie de rivetage et la partie sous pression sont pourvues de trous de connexion coaxiaux et pénétrants, et les extrémités supérieures des broches sont gainées dans les trous de connexion.

Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les goujons, les vis, les vis de réglage, les écrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'écrou utilisé à l'extrémité de l'écrou est similaire à l'écrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les vis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les écrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tige épaisse à six pans creux, joints GB853, vis à fil d'acier à corps ouvert, boulons papillon serrés à la main et autres produits. , nous pouvons vous fournir les boulons de serrage adaptés. Solutions de micrologiciel.

Bouchon fendu et vis

Acier inoxydable personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].