Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou à rivet demi-hexagonal en acier inoxydable 304 adapté aux besoins du client à tête plate hexagonale traversant l'écrou à rivet 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6540bout source: Heure:2023-06-14 07:04:31

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une bague de retenue d'arbre afin de résoudre les problèmes ci-dessus. Le plan de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un anneau de retenue d'arbre réalisé de cette manière, composé d'une rondelle d'arbre, d'un ressort de torsion, d'une goupille de positionnement et d'une goupille de fin de course. Il est caractérisé en ce que la rondelle d'arbre est pourvue de deux espaces de distribution symétriques. un anneau circulaire, et une rainure est prévue au niveau de l'encoche verticale d'un côté, et un trou traversant étagé est prévu sur la facette d'encoche latérale de la rainure pour coopérer avec la goupille de limitation, et les deux côtés de la rainure sont pourvus d'un trou traversant et une goupille de positionnement la goupille de fin de course est un arbre court étagé. Les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont une structure simple, un faible coût de production, une utilisation pratique et fiable.

Des écrous à sertir larges, fraisés et fins peuvent être produits selon différents angles de matrice. Ensuite, l'écrou de rivet forgé à froid est dégraissé, nettoyé et recuit, puis extrudé et taraudé et galvanisé en surface. Étant donné que l'écrou à sertir est formé par extrusion à froid d'acier à faible teneur en carbone, il présente des propriétés mécaniques élevées. Plus précisément, la résistance à la traction de M3 est de 250 kg, la résistance au cisaillement est de 140 kg ; la résistance à la traction de M4 est de 700 kg, la résistance au cisaillement est de 220 kg ; la résistance à la traction de M5 1100Kg, force de cisaillement 380Kg ; Force de traction M6 1750Kg, force de cisaillement 450Kg; Force de traction M8 2650Kg, force de cisaillement 660Kg.

Les boulons sont largement utilisés comme attaches courantes. Le boulon en T traditionnel se compose d'une tête, d'une vis et d'une queue. La tête est un long avion. Lors de l'utilisation du boulon en T de cette structure, le boulon en T et la rainure La surface de contact de la piste est une surface lisse, sa force de frottement n'est pas grande, sa connexion n'est pas assez ferme et il est facile de tomber désactivé. Pour cette raison, certaines personnes conçoivent la tête comme un biseau pour augmenter le frottement, mais un seul biseau est en contact avec la pièce dans cette conception, et l'étanchéité n'est pas très bonne.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

5. Une fois le matériau de la valeur de fermeture et les paramètres géométriques de l'écrou déterminés, le changement de la valeur de fermeture a une influence importante sur les caractéristiques d'utilisation répétée de l'écrou de blocage. Lorsque la valeur de fermeture devient plus grande, la déformation de la pièce filetée augmente, la contrainte de la pièce filetée augmente, le phénomène d'écrouissage par cycle de déformation s'intensifie, et la pression FN de la pièce filetée augmente, ce qui a tendance à augmenter le couple de dévissage ; par contre, la largeur de la pièce filetée diminue. , la surface totale de la pièce filetée diminue, le frottement avec le boulon diminue, la contrainte de la pièce filetée augmente, les performances en fatigue oligocyclique diminuent et le couple maximal de dévissage tend à diminuer. Sous l'action conjuguée de divers facteurs, l'évolution du couple maximal de dévissage avec le nombre d'utilisations répétées est difficilement prévisible, et ne peut être observée qu'expérimentalement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à expansion pour raccords de tuyauterie, écrous à cage, verrouillage multi-dents, GB58 et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

Écrous à sertir demi-hexagonaux

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].