Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement acier inoxydable 304 tête cylindrique fleur de prunier à six pans creux vis autotaraudeuse vis antivol 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6537bout source: Heure:2023-10-14 18:15:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: anneau f...

Les vis pédiculaires peuvent être divisées en quatre types : vis à queue courte unidirectionnelle, vis à queue longue unidirectionnelle, vis à queue courte universelle et vis à queue longue universelle. Les vis pédiculaires peuvent compléter efficacement la fixation à trois colonnes de la colonne vertébrale et sont cliniques La méthode de fixation interne la plus largement utilisée pour le traitement des maladies liées à la colonne vertébrale. En raison des différents types de vis pédiculaires, quatre tournevis différents sont nécessaires pour terminer l'insertion de la vis. Cependant, l'implantation de vis pédiculaires est réalisée dans un espace tridimensionnel complexe, qui présente des difficultés et des risques élevés. Une mauvaise implantation des vis peut entraîner une instabilité du cadre de fixation interne au stade précoce et peut entraîner la formation de fausses articulations au stade ultérieur. Par conséquent, dans le processus de fixation interne vertébrale, il est nécessaire de s'assurer que l'implantation précise des vis pédiculaires est la clé du succès de l'ensemble de la fixation interne vertébrale, et les instruments implantés sélectionnés sont particulièrement importants.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Depuis la révolution sous-industrielle, l'électricité a été largement utilisée dans la vie des gens. L'application et le développement de l'énergie électrique libèrent les forces productives sociales et améliorent l'efficacité de la production sociale. Il est indispensable au progrès de la société. En tant qu'élément constitutif nécessaire des équipements électriques, les vis jouent un rôle important dans le domaine des équipements électriques. Les vis existantes sont composées de têtes de vis et de goujons, qui nécessitent un outillage spécifique pour être serrées. Cependant, lors de l'entretien des équipements électriques, certains travailleurs en haute altitude doivent transporter des vis supplémentaires afin de serrer les vis. l'outil de serrage, le personnel a causé de gros désagréments.

La norme spécifie les boulons à tête hexagonale avec des spécifications de filetage de M3 ~ M64, grades A et B. Le grade A est utilisé pour les boulons avec D<=24 et L<=10D ou L<=150mm (selon la valeur la plus petite); le grade B est utilisé pour les boulons D > 24 ou L > 10 D ou L > 150 (selon la valeur la plus petite) marque de spécification de la taille du boulon : spécification de filetage D = M12, longueur nominale L = 80 mm, le niveau de performance est de 8,8, le tableau est identique à l'oxydation, exemple d'étiquette de boulon à tête hexagonale de niveau A boulon GB / T5782-86-M12 × 80 tête de boulon hexagonale commune standard nationale sur le côté taille et coopération diamètre de filetage de clé standard national \ paire de flancs de bord clé à peau clé à double extrémité clé à fourche Clé Torx à double extrémité. Le boulon hexagonal extérieur est le type de boulon le plus fréquemment utilisé. La fonction principale du filetage extérieur dont il dispose est de coopérer avec l'écrou. En utilisant cette méthode de connexion filetée, les deux parties sont intégrées. Les boulons hexagonaux de classe C sont principalement utilisés dans les machines et équipements de structure en acier avec une surface relativement rugueuse et des exigences de précision faibles. Les boulons hexagonaux de grade A et de grade B sont principalement utilisés dans les machines et équipements à surface lisse et aux exigences de haute précision. La plupart des vis hexagonales extérieures en acier inoxydable sont des boulons à dents pleines et à tête hexagonale. Norme : DIN933, GB5783, ISO4017, ANSIB18. 2.1, JISB1180 ; normes de boulons à filetage non complet DIN931, GB5782, ISO4014, ANSIB18.2.1, JISB1180.

Méthode de rivet à plaque mince de Yueluo, l'épaisseur de la plaque mince en métal est inférieure à 0,8 mm. La nervure convexe extrude la tôle adjacente au trou de rivet. La nervure saillante est annulaire et la nervure saillante entoure le rivet. La tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement, la tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement pour ancrer la structure de positionnement, et la structure de positionnement et la structure de positionnement sont aboutées mutuellement à travers le rivet pour aligner la nervure convexe avec le rivet

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à tête hexagonale à tige mince, boulons à œil, rivets solides, écrous à souder par points carrés et autres produits, nous pouvons vous fournir avec une solution à la pièce adaptée aux produits de fixation.

Vis autotaraudeuses à tête cylindrique à six pans creux

Usinage Inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].