Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête plate en forme de T en acier inoxydable personnalisée avec goupille de positionnement d'arbre à goupille cylindrique trou 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6768bout source: Heure:2022-07-24 09:04:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

En outre, la partie de rivetage sous pression et la partie supportant la pression sont toutes deux des structures colonnaires, le diamètre extérieur de la partie supportant la pression est supérieur au diamètre extérieur de la partie de rivetage sous pression, la partie de rivetage sous pression est une structure étagée, et le diamètre de l'extrémité inférieure de la partie de rivetage par pression est inférieure à celle de la partie de rivetage par pression. Le diamètre de l'extrémité supérieure de la partie rivet.

La goupille de positionnement de type extractible et la goupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La goupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la goupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la goupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de goupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les goupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de goupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

Les coupe-fils sont des outils largement utilisés dans les industries électromécaniques et autres, et les rivets sont des pièces standard largement utilisées, en particulier dans le processus de fabrication ou de maintenance de l'industrie électromécanique. Parce que les coupe-fils actuellement utilisés sont principalement utilisés pour couper des fils d'acier plus fins ou divers fils et tordre de petites vis et écrous. Au cours du travail, des rivets de différentes spécifications sont souvent rencontrés temporairement. Par exemple, des rivets appropriés ne peuvent pas être trouvés sur les lieux, ou d'autres remplacements causeront des inconvénients au travail, ce qui non seulement affecte le rendement, mais affecte également la qualité.

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face interne de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 16 .

En tant que pièce standard, elle doit avoir ses propres spécifications générales. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont : GB6170 est plus épais que GB52, GB6172 et DIN934. Épais à partir de DIN934, communément appelé écrou épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir une solution de fixation appropriée.

Tête plate avec trou

En forme de T en acier inoxydable personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].