Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulons à tête cylindrique en acier inoxydable personnalisés vis à tête cylindrique à six pans creux 3/4 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6728bout source: Heure:2022-10-23 08:37:30

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis d...

Méthode d'installation diffusée 1. Méthode d'enfouissement unique : Lors du coulage du béton, enterrez les boulons d'ancrage. Lorsque la haute tour est contrôlée par renversement, le boulon d'ancrage doit être enterré une fois. 2. Méthode du trou réservé : l'équipement est en place, les trous sont nettoyés, les boulons d'ancrage sont placés dans les trous, l'équipement est positionné et aligné, puis coulé avec du béton de pierre fine sans retrait qui est un niveau plus haut que le fondation d'origine, et compacté et compacté. . La distance entre le centre du boulon d'ancrage une fois enterré et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 2d (d est le diamètre du boulon d'ancrage), et ne doit pas être inférieure à 15 mm (d≤20, il ne doit pas être moins de 10 mm), pas moins de la moitié de la largeur de la plaque d'ancrage Ajouter 50 mm, lorsque les exigences ci-dessus ne peuvent pas être satisfaites, des mesures appropriées doivent être prises pour la renforcer. Le diamètre des boulons d'ancrage utilisés pour la structure ne doit pas être inférieur à 20 mm. En cas d'action sismique, des écrous doubles doivent être utilisés pour la fixation, ou d'autres mesures pour empêcher efficacement le desserrage doivent être adoptées, mais la longueur d'ancrage des boulons d'ancrage doit être augmentée de 5d par rapport à la longueur d'ancrage de l'action non sismique. Planification de l'installation des boulons d'ancrage Traitement des boulons d'ancrage desserrés dans la fondation Lorsque les boulons d'ancrage sont serrés, les boulons peuvent être retirés. À ce stade, les boulons doivent être ajustés à leur position d'origine et la fondation autour des boulons doit être suffisamment pelletée. , puis soudez deux barres d'acier en forme de U verticalement et horizontalement sur les boulons, et enfin nettoyez la fosse avec de l'eau et du coulis, puis serrez les boulons d'ancrage sous tension une fois que le béton s'est solidifié à la résistance de conception. La méthode de traitement de la déviation du boulon d'ancrage sous tension est à peu près la même que celle du sol mort. La méthode pour les boulons d'ancrage est la même, sauf que les boulons d'ancrage peuvent être retirés pour le traitement. Si le boulon est trop long, une section du filetage peut être coupée sur la machine-outil; si le boulon est trop court, il peut être rallongé par forgeage à chaud ; si la position est incohérente, elle peut être corrigée en se pliant. Industrie d'application: convient à la fixation de divers équipements, aux pièces intégrées de fondation de structure en acier, aux lampadaires, aux panneaux de signalisation, à l'installation de pompes, de chaudières, à la fixation intégrée d'équipements lourds, etc.

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 10 .

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 3, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Les vis et accessoires combinés existants sont traités individuellement puis remis au client pour le montage. Cette méthode est sujette à des problèmes d'assemblage, et la combinaison vis et accessoires doit être marquée avec des marques d'identification, ce qui augmente le coût de production.

Le maillon le plus important dans le développement et la conception des fixations est le contrôle de la qualité. Il existe plusieurs points principaux entre l'alimentation et l'expédition du produit fini, et ces points principaux ont différentes méthodes d'inspection. Tout d'abord, l'alimentation est liée à l'apparence, à la taille, aux éléments, aux performances, à la détection de substances nocives, etc. ; le processus concerne davantage l'apparence, la taille, le test de percussion, la ligne de flux de forgeage ; le traitement thermique concerne davantage l'apparence, la dureté, le couple, la tension, la métallographie, etc. ; le traitement de surface concerne davantage certains tests de fragilisation par l'hydrogène, les revêtements, le brouillard salin, etc., y compris une détection de substances nocives dans les expéditions. Dans l'inspection de la taille et de l'apparence, les plus courantes sont l'élément quadratique, l'instrument de mesure de contour, l'instrument de mesure à trois coordonnées, la machine de tri d'images (il s'agit d'une machine de sélection complète); en inspection mécanique et chimique, il existe principalement des machines de dureté (Rockwell et Vickers). ), machine de traction, microscope métallographique ; dans les essais de matériaux, il y a un analyseur de spectre et une machine d'essai au brouillard salin.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 201 grandes vis à tête plate, vis à joint, écrous en cuivre moletés pour moulage par injection, écrous carrés de précision et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis d'assemblage à tête creuse à tête ronde

Boulons à tête cylindrique en acier inoxydable personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].