Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Couleur d'alimentation croix de zinc hexagonale vis à trois combinaisons vis à trois combinaisons combinaison de vis à rondelle élastique plate

auteur:[email protected] Cliquer:6671bout source: Heure:2023-05-20 15:20:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à tê...

En adoptant la solution technique ci-dessus, le réglage du capuchon de goupille permet à l'utilisateur d'enfoncer commodément la goupille dans le trou de goupille de la pièce à usiner en utilisant un marteau et un autre équipement assisté. Trou de goupille, le plan du corps de contact supérieur par rapport au capuchon de goupille entrera en collision avec le plan où se trouve le trou de goupille, le corps convexe et le trou de goupille sont fermement serrés et la goupille ne peut pas tomber.

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

L'anneau de retenue est un accessoire industriel qui peut fonctionner comme support, tampon, frein, réglage de la hauteur et réglage de l'angle. Le diamètre intérieur de la bague de retenue de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lorsque la bague de retenue pour le trou est sélectionnée, le diamètre extérieur de la bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage. L'anneau de retenue joue principalement le rôle de fixation axiale. La surface et la bague de retenue sont fixées avec un haut degré de centrage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons et écrous à demi-filetage, tiges métalliques avec tiges filetées à double extrémité, boulons traversants allongés, Écrous carrés DIN557 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits tels que Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

croix hexagone

Couleur d'alimentation zinc


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].