Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à ultrasons de traitement N95 KN95 masque vis à métaux 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6802bout source: Heure:2022-09-04 20:37:11

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: ronde...

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'écrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'écrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.

Dans le domaine industriel moderne, les produits tels que les écrous et les boulons sont largement utilisés pour verrouiller les pièces structurelles, mais en même temps, nous constatons également que dans de nombreux cas, en particulier lorsqu'ils sont appliqués aux vibrations, nous devons souvent verrouiller les pièces structurelles déjà verrouillées. régulièrement réparés et renforcés pour éviter la dislocation structurelle causée par des écrous et des boulons desserrés.

Les rivets à tirer, * marqués comme rivets aveugles, sont basés sur le principe de la loi de Hooke. Une fois les deux joints serrés avec un équipement spécial pour les rivets à tirer, le métal du collier en forme d'anneau est pressé et rempli au point où il y a de nombreux rivets. Dans la rainure de la colonne de boulon de la rainure annulaire, une méthode de fixation qui combine étroitement le collier et la colonne de boulon. Une riveteuse est un dispositif mécanique qui utilise des rivets pour riveter des éléments ensemble par lots. La riveteuse est principalement assemblée par rotation et pression. La riveteuse est principalement utilisée dans les occasions où le rivetage est requis. Les spécifications et modèles communs incluent pneumatique, hydraulique et électrique, simple tête et double tête.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates de niveau 8, écrous de liaison de meubles, boulons à œil articulés, boulons hexagonaux et écrous et autres produits, nous pouvons fournir vous avec un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

N95

Usinage de vis à ultrasons


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].