Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture vis autotaraudeuses cruciformes à tête fraisée vis nickelées noires vis autotaraudeuses vis à bois

auteur:[email protected] Cliquer:6668bout source: Heure:2023-07-22 20:10:04

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La vis est généralement installée dans le trou fileté de la pièce et sa fonction principale est de fixer la position relative entre les deux pièces. Il est largement utilisé dans diverses industries. Une vis traditionnelle comprend généralement une tige de vis et une tête située à une extrémité de la tige de vis. Lors de l'installation, la tige filetée est reliée à un trou fileté et la tête est située à l'extérieur du trou de vis et vient en butée sur le bord du trou de vis.

Une goupille et une pièce de goupille insérées sur la goupille, la largeur de la pièce de goupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de goupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

Le couple de dévissage maximal du contre-écrou est influencé par de nombreux facteurs. Pour la recherche sur les performances de fatigue oligocyclique de l'écrou de serrage, le diamètre primitif du filetage, l'angle d'hélice et l'angle de biseau du filetage restent inchangés. Seuls la force de rappel élastique maximale FNmax et l'angle de frottement équivalent ρe de la pièce filetée apparaîtront dans une certaine mesure après une utilisation répétée. Changer. Il suffit donc d'analyser la loi de variation du moment maximal de dévissage lorsque le contre-écrou est soumis à un effort cyclique sous ces deux aspects.

Lors de la conduite de la voiture, il est inévitable d'utiliser fréquemment le frein, ce qui augmentera l'écart entre le tambour de frein et la plaquette de friction de la voiture. Par conséquent, il doit être ajusté à temps, sinon le danger caché d'une conduite dangereuse sera enterré en raison de la distance de freinage excessive et du tambour de frein ovalisé. Par conséquent, les véhicules automobiles doivent être équipés de bras de réglage automatique. Dans le bras de réglage automatique existant, la vis sans fin à l'intérieur du boîtier est limitée par le tampon à ressort, le ressort et le couvercle de ressort, et la face d'extrémité du tampon à ressort est directement en contact avec la vis sans fin, et la rotation de la vis sans fin est inflexible en raison de la résistance au frottement lors de la rotation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons Torx, écrous à poignée Torx six étoiles traversants, boulons à haute luminosité, vis de fixation automobile et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

nickelé noir

Fourniture de vis autotaraudeuses cruciformes à tête fraisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].