Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir une grande vis à métaux à tête plate vis à tête champignon 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6680bout source: Heure:2023-08-09 15:59:18

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. GB—Norme nationale chinoise (norme nationale) ANSI—Norme nationale américaine (norme américaine) DIN—Norme nationale allemande (norme allemande) ASME—Norme de l'American Society of Mechanical Engineers JIS—Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW—Norme nationale britannique GB —Norme nationale La norme est l'une des nombreuses normes de mon pays, et il existe également des normes industrielles, des normes professionnelles et des normes ministérielles. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement GB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). En termes de produits de production, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GB818 ; GB819 ; GB845 ; GB846 ; GB70 ; DIN912 ; DIN933 ; DIN931 et ainsi de suite. GB30 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard. GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.

De plus, la structure de connexion en aluminium angulaire elle-même présente des défauts structurels de faible résistance à la torsion et au cisaillement, et de nombreux projets utilisent un verre isolant plus grand pour répondre aux exigences des architectes, ce qui entraîne un poids propre plus important. En cas de catastrophe naturelle telle qu'un tremblement de terre qui fera trembler violemment le mur-rideau, les boulons de l'angle en aluminium sont sujets à la casse et les performances sismiques ne sont pas bonnes. Surtout pour la poutre à structure ouverte, puisque l'angle en aluminium est installé dans la cavité d'ouverture de la poutre, le moment d'inertie de la poutre est faible et les performances de résistance à la torsion et de résistance au cisaillement de la force sont pires.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Avec la production de masse d'équipements à grande échelle, la standardisation et le concept de production allégée, il est devenu de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de l'étape d'assemblage. De nos jours, lors de l'assemblage de petits équipements, les outils électriques et les dispositifs d'alimentation automatique des boulons sont fondamentalement populaires, mais uniquement pour M3 et plus petits. Cependant, les gros équipements sont souvent fixés avec des boulons M8 ou de plus grand diamètre, et ils sont toujours en train de combiner le manuel et l'air. outils. Parmi eux, la pré-installation des rondelles plates et élastiques sur les boulons est une opération entièrement manuelle. Lorsque les boulons doivent être serrés en grande quantité, les défauts de faible efficacité sont particulièrement évidents, et les rondelles plates et élastiques sont faciles à disperser lorsqu'elles sont assemblées manuellement, et il existe des installations mixtes de spécifications différentes. Des problèmes tels que moins d'installation et une installation manquante affecteront la qualité du traitement.

Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à bois à tête hexagonale, écrous à roseaux, boulons à rainure en T, fixations pour l'industrie des machines et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés Votre solution de fixation.

vis à tête champignon

Fournir de grandes vis mécaniques à tête plate


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].