Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir une tête unique moletée cuivre colonne sécurité cuivre goujon support caméra 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6948bout source: Heure:2022-05-23 21:55:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: 0,75,...

Le principal problème technique résolu par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis de fixation pour l'installation, afin de fournir une méthode de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production. Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, une solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. consiste à fournir une vis de fixation pour l'installation, qui comprend un corps de vis, la surface axiale du corps de vis est formée avec dents de vis étendues, et le corps de vis est Le fond a une queue de vis hémisphérique, le haut du corps de vis est pourvu d'une tête de vis et la surface supérieure de la tête de vis est pourvue d'une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le corps de vis est composé d'une tige conique supérieure et d'une tige de vis cylindrique inférieure, et la tige conique est un cône inversé. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le diamètre de la surface supérieure circulaire du cône inversé de la tige conique est égal au diamètre du trou de montage de vis. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis comporte en outre une rondelle, la rondelle est agencée entre la tête de vis et le corps de vis, et la rondelle est un cylindre. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la surface inférieure de la rondelle cylindrique a une pluralité de dents, et les dents sont le long du bord de la connexion entre la surface supérieure du cône inversé de la rondelle conique tige et la rondelle Nervures formées en s'étendant vers l'extérieur. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., les dents de la rondelle sont en contact et pressées contre la carte PCB. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la bande en saillie est une structure en forme d'arc ou de forme droite. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche ouverte sur la surface supérieure de la tête de vis est une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche prévue sur la surface supérieure de la tête de vis est une rainure transversale. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis de fixation est formée d'un seul tenant avec un matériau conducteur. Par rapport à la technologie existante, les vis de fixation pour l'installation conçues par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peuvent non seulement assurer la précision de la position d'installation du circuit imprimé, mais peuvent également être installées facilement et de manière fiable, ce qui réduit considérablement le coût de fabrication et déchets de matériaux métalliques.

Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'écrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des écrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'écrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

L'une des étapes du processus de production et de traitement des vis consiste à fendre la tête de la vis pour faciliter l'utilisation d'un tournevis lors du serrage ou du desserrage de la vis. Généralement, les entreprises utilisent le tri manuel, puis utilisent le couteau de coupe pour faire passer les vis avant à travers le rail, ce qui est inefficace, et comme les vis ne sont pas fixées, le couteau de coupe peut facilement s'envoler ou casser la lame pendant la coupe. C'est un problème de sécurité, et après la coupe, la tête de vis a une finition rugueuse et des bavures, ce qui est facile à blesser à la main.

Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : type SAE, vis à tête plate Phillips, boulons GB882 avec trous, boulons DIN571 et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à vos besoins.

Goujons de sécurité en cuivre

Fournir une colonne de cuivre moletée à tête unique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].