Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis d'expansion de boulon chimique d'ancrage d'ancrage chimique conique inversée personnalisée

auteur:[email protected] Cliquer:6651bout source: Heure:2024-02-21 01:20:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis coni...

Les rondelles élastiques sont largement utilisées dans les structures porteuses et non porteuses des produits mécaniques généraux. Ils se caractérisent par un faible coût et une installation facile. Ils conviennent aux pièces à montage et démontage fréquents. Une sélection automatique rapide et facile des rondelles est incluse, mais la capacité anti-desserrage des rondelles élastiques est très faible ! Surtout dans les pays européens et américains qui exigent une grande fiabilité, le taux d'adoption est extrêmement faible, en particulier les importantes pièces de connexion structurelles porteuses ont été abandonnées depuis longtemps. Notre pays a encore quelques applications dans l'industrie militaire, mais il a été amélioré en acier inoxydable. Les rondelles élastiques en acier sont depuis longtemps interdites en CASC ! On dit aussi qu'il est très dangereux, car il y a deux raisons : 1 est la montée du cercle et 2 est la fragilisation par l'hydrogène.

Le schéma technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un rivet excentrique, comprenant : une tête, une partie médiane reliée à la tête à une extrémité et une queue reliée à l'autre extrémité de la partie médiane, dans laquelle le la ligne centrale de la tête est reliée à la queue les lignes centrales sont parallèles.

La vis combinée est en fait une sorte de vis, mais elle est spéciale. Il s'agit généralement d'une vis à trois composants ou à deux composants, mais au moins on peut l'appeler une vis combinée. La principale différence avec les vis ordinaires est qu'elles sont équipées d'une rondelle élastique ou d'une rondelle plate de plus que les vis ordinaires. C'est la principale différence entre l'apparence des vis combinées et des vis ordinaires. Outre la différence évidente d'apparence entre les vis combinées et les vis ordinaires, la principale différence est la différence de propriétés mécaniques et d'utilisations. La vis combinée est une vis à trois ou deux composants avec une rondelle plate. Bien entendu, il est équipé d'une rondelle plate par une vis ordinaire. Lorsque le coussin plat à ressort est fixé, le coussin plat à ressort ne tombera pas. Fixé pour former un assemblage. En termes de performances mécaniques, la vis combinée est composée de trois accessoires, et en termes de performances, trois fixations doivent être utilisées ensemble. Les propriétés mécaniques de la vis combinée sont plus fortes lorsqu'elles sont utilisées. Plus pratique, le plus grand avantage de la vis combinée est que la ligne de production peut être utilisée de manière pratique et rapide et que l'efficacité du travail peut être améliorée. La différence entre l'utilisation de vis combinées et de vis ordinaires réside principalement dans l'étendue de l'utilisation. L'utilisation de vis ordinaires est plus étendue que celle de vis combinées. Fondamentalement, les vis ordinaires sont utilisées dans les produits industriels et les vis combinées ! Il n'est utile que pour des matériaux de produits spécifiques. Lorsque la vis doit être utilisée avec une rondelle élastique et une rondelle plate, la vis combinée peut être utilisée à ce moment.

④ Dent de vis de type A : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 1) clairsemée AB : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 4) dense ; B : Queue plate autotaraudante (norme japonaise de type 2) clairsemée ; C : Taraudage autotaraudant à queue plate (le troisième type de norme japonaise) dense ; P : dents à double fil Dents triangulaires de type CCT : Dents triangulaires de type C PTT : Dents triangulaires de type P STT : Dents triangulaires de type S

De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: écrous coulissants profilés en aluminium standard nationaux, rivets à tête fraisée en fer, écrous DIN562, bagues fendues et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour votre solution.

ancre chimique

Cône inversé personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].