Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de boulons d'ancrage, boulons encastrés, vis d'ancrage, 5/8, 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6653bout source: Heure:2024-02-21 06:54:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les ...

Avec le développement de la science et de la technologie, la technologie de construction humaine a également continué à s'améliorer. En termes d'outils utilisés dans la construction, il innove constamment et apporte de nouvelles idées, afin de permettre au personnel intervenant sur les chantiers de travailler avec plus de sécurité et d'efficacité ; parmi eux, vis La ceinture est devenue un outil auxiliaire indispensable dans l'industrie de la construction, en particulier pour ceux qui doivent opérer dans une position haute plus dangereuse. Avec l'aide d'une machine à clouer et d'une courroie à vis, il est assez pratique de visser ensemble. Travail verrouillé pour améliorer la sécurité et l'efficacité du travail.

Dans toutes sortes de machines et d'équipements, les différentes pièces sont fixées et assemblées par des boulons et des écrous. Cependant, après une certaine période d'utilisation de la machine et de l'équipement, les boulons et les écrous se desserrent, ce qui entraînera de grands risques pour la sécurité lors de l'utilisation de la machine et de l'équipement. Pour cette raison, lorsque des boulons et des écrous sont utilisés pour la connexion, une rondelle élastique est installée entre l'écrou et la pièce connectée. La rondelle élastique a la forme d'un anneau circulaire et l'anneau n'est pas fermé et est emmanché sur le boulon. L'ajout de la rondelle élastique a un certain effet anti-desserrage, mais il ne peut qu'empêcher l'écrou de tourner par rapport au boulon. En cas de fortes vibrations de la machine, le boulon tournera par rapport à la pièce connectée.

Le rivetage est la manière la plus traditionnelle de connecter des pièces métalliques. Il présente les avantages d'une utilisation facile, d'une grande fiabilité et d'une déformation difficile. Il est largement utilisé dans le squelette des produits d'extérieur tels que les tentes et les lits de camp. Les rivets en alliage d'aluminium couramment utilisés utilisent leur propre déformation ou interférence pour connecter les parties des pièces rivetées dans le processus de rivetage. En raison de considérations de coût et de fonctionnalité, le rivet et le matériau riveté sont souvent différents, ce qui est facile à produire en cas d'humidité élevée à l'extérieur. La corrosion électrochimique et les tuyaux à paroi mince à haute résistance couramment utilisés ont une forte contrainte de cisaillement sur les rivets en alliage d'aluminium au point de rivetage. Sous l'action combinée des deux facteurs ci-dessus, il est facile de provoquer une déformation ou même une rupture au point de rivetage, ce qui affecte la durée de vie des produits d'extérieur. Une sorte de rivets en alliage d'aluminium résistant à la corrosion et au cisaillement.

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Il ressort du processus d'extrusion que la vis fonctionne à haute température, avec une certaine corrosion, une forte usure et un couple élevé. Par conséquent, la vis doit : 1) Résistance aux hautes températures, aucune déformation à haute température ; 2) Résistance à l'usure, longue durée de vie ; 3 ) Résistance à la corrosion, le matériau est corrosif ; 4) Haute résistance, peut résister à un couple élevé, à grande vitesse; 5) Bonnes performances de coupe ; 6) Après le traitement thermique, la contrainte résiduelle est faible et la déformation thermique est faible. [1]

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : anti-dérapant papillon, boulons à dents triangulaires, rondelles plates en plastique, petites vis hexagonales de haute précision et autres produits, nous peut vous fournir une solution de fixation adaptée à votre pièce.

Boulons intégrés

production de boulons d'ancrage


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].