Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir une goupille plaquée cuivre, un boulon à tête plate en laiton, un roulement à goupille cylindrique, une vis à clou de positionnement

auteur:[email protected] Cliquer:6792bout source: Heure:2023-09-23 16:39:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: dentelur...

l'extracteur de goupille à double tête comprend un marteau coulissant et une tige coulissante, les deux extrémités de la tige coulissante sont respectivement pourvues de différents types de pièces de traction de goupille, les pièces de traction de goupille sont reliées par filetage à la tige coulissante, et la tige coulissante est également fourni avec Il y a un bloc de limite de tige coulissante, et la tige coulissante est reliée de manière coulissante au marteau coulissant. L'extracteur de goupille à double tête peut installer deux types de têtes d'extraction de goupilles en même temps et peut extraire deux types de goupilles différents. Il est facile à utiliser et a une efficacité de travail élevée. Inconvénient : Fonction unique, ne peut pas être utilisé pour installer des broches.

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de goupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une goupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de goupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de goupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

Le plateau mobile peut être entraîné par le vérin de déplacement pour se déplacer de l'extrémité inférieure de la tige du manchon du circlip jusqu'aux extrémités inférieures des deux sondes du mécanisme de serrage du circlip ; après que les deux sondes ont serré le circlip, la plaque mobile peut être déplacée dans le cylindre mobile. Le mécanisme de serrage descend sous l'entraînement du vérin de levage, la sonde installe le circlip serré dans la pièce, puis rétracte la sonde vers le haut.

L'écrou hexagonal est utilisé en conjonction avec des vis, des boulons et des vis pour connecter et fixer des pièces. Parmi eux, l'écrou à six fonctions de type 1 est le plus utilisé. L'écrou de niveau C est utilisé pour les machines, équipements ou structures à surface rugueuse et nécessitant peu de précision ; Les écrous de niveau A et B sont utilisés pour les surfaces relativement lisses et les exigences de haute précision. machine, équipement ou structure. L'épaisseur M de l'écrou hexagonal de type 2 est plus épaisse et est principalement utilisée dans les cas où le montage et le démontage sont souvent nécessaires. L'épaisseur M de l'écrou mince hexagonal est relativement mince, et il est principalement utilisé dans des situations où l'espace de surface des pièces connectées est limité.

Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis 100 exposée est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 107 est réduite.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons en lingot de corne, résistance à la corrosion des vis à dents pleines, vis de qualité 10.9, écrous noircis et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour votre solution.

Boulons à tête plate en laiton

Fournir des broches plaquées cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].