Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à trois combinaisons hexagonales intérieures galvanisées personnalisées 8.8 boulon à haute résistance avec vis à rondelle élastique à rondelle plate

auteur:[email protected] Cliquer:6911bout source: Heure:2022-11-21 12:41:42

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.

Clé hydraulique ou méthode de traction Utilisez une clé dynamométrique hydraulique ou un extracteur pour serrer les grosses vis, ce qui permet d'économiser de l'effort et d'avoir une grande précision. Cependant, les outils hydrauliques sont chers, les vis de différentes tailles doivent être équipées de différentes clés, et maintenant les extracteurs hydrauliques dans le monde ne sont généralement que M160 × 6. Si les vis sont trop grosses, de spécifications particulières ou très peu nombreuses, il est extrêmement peu économique de les équiper d'outils de serrage hydrauliques.

Le goujon de soudage est également appelé vis de soudage, qui appartient à une sorte de fixation liée à une résistance et une rigidité élevées. Le goujon de soudage est l'abréviation de goujon de soudage à tête cylindrique pour le soudage des goujons à l'arc. Construction d'installations industrielles, autoroutes, voies ferrées, ponts, tours, automobiles, énergie, installations de transport, aéroports, gares, centrales électriques, supports de pipelines, machines de levage et autres types de structures en acier et autres projets.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons de réglage, bielles modèles, tiges en aluminium, écrous à double denture interne, vis noires en fer, écrous hexagonaux fins 304 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Six vis à six pans creux

Galvanisé sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].