Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de l'écrou à bride hexagonal galvanisé à haute résistance de grade 10 avec écrou à bride antidérapant 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7047bout source: Heure:2022-06-26 11:33:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivets e...

Les vis en acier inoxydable ne se corrodent pas et ne rouillent pas nécessairement, mais ces vis en acier inoxydable ont une plus grande capacité à résister à la corrosion et à la rouille que les vis en fer. Mais les vis en acier inoxydable peuvent toujours rouiller dans certaines circonstances. Alors dans quelles conditions les vis en inox sont-elles sujettes à la rouille ! Quelle est la cause de la rouille ? Les vis en acier inoxydable ont de meilleures caractéristiques, une forte résistance à la corrosion, une résistance aux hautes températures et une forte résistance à la rouille. Mais il rouillera dans les environnements difficiles. Par exemple, les vis en acier inoxydable sont exposées quotidiennement au soleil et au vent dans des conditions très humides. Avec le temps, il rouillera certainement un peu. Par exemple, en contact avec certains produits chimiques acide-base pour provoquer des réactions chimiques. causer de la corrosion et de la rouille. Il existe également de mauvaises vis en acier inoxydable, telles que les vis en acier inoxydable SUS201 utilisées dans l'eau de mer. En raison d'une immersion à long terme, les vis en acier inoxydable SUS201 elles-mêmes ne conviennent pas à une utilisation dans l'eau de mer salée. causer de la corrosion et de la rouille. Pour l'utilisation de produits marins, il est généralement recommandé d'utiliser des vis en acier inoxydable SUS316, car les vis en acier inoxydable 316 ont de meilleures performances telles que la résistance à la corrosion. De ce qui précède, on peut conclure que les vis en acier inoxydable continueront de se corroder et de rouiller dans certaines circonstances. Par conséquent, cela nécessite l'utilisation rationnelle de vis en acier inoxydable. Utilisez des vis en acier inoxydable de différents matériaux dans différentes situations. Et à différentes occasions, lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable, une attention particulière est également requise, et certains détails doivent être davantage pris en compte. Essayez de contrôler autant que possible la corrosion et la rouille des vis en acier inoxydable.

Boulons en T ordinaires, la tête de boulon est rectangulaire, la partie vis et la tête de boulon sont en forme de T, et la largeur de la tête est inférieure à la largeur de la partie d'ouverture de la fente en T, de sorte que la tête du Le boulon en T peut s'étendre à partir de la longueur de la rainure en T. Insérez la rainure en T dans la rainure en T à n'importe quelle position dans la direction. Lorsque la pièce doit être fixée, tournez le boulon en T de 90 degrés de sorte que la longueur de la tête soit perpendiculaire à la fente en T, accrochez l'intérieur de l'ouverture de la fente en T et vissez-le en serrant l'écrou sur la tige filetée du boulon en T maintient la pièce en place. Le boulon en T de cette structure peut facilement connecter rapidement le boulon et la pièce de base, et est largement utilisé, mais il y a aussi quelques lacunes, en raison de la zone de contact entre la tête du boulon en T et le côté intérieur de l'ouverture de la rainure en T. S'il est trop petit, la résistance de frottement est proportionnellement faible. D'une part, les boulons sont faciles à suivre la rotation pendant le processus de serrage de l'écrou. Non fiable.

(1) Galvanisé (bleu-blanc, multicolore, noir) 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (5 cuves) - cuve de dégraissage électrolytique (3 cuves) - cuve de dérouillage (4 cuves) 2. Galvanoplastie : cuve de galvanoplastie (20 cuves) (chlorure d'ammonium, oxyde de zinc, brillant, solution d'adoucissant). 3. Post-traitement : Cuve de fusion (1 cuve) - Cuve de médecine verte (1 cuve) - (bleu-blanc/multicolore/noir) (2), noircissement : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (4 cuves) - dérouillage Cuve (4 cuves) 2. Noircissement : noircissement (5 cuves) (alcali en flocons, solution de nitrite de sodium) 3. Post-traitement : huile antirouille (1 cuve) (3), phosphatation : 1. Prétraitement : thermique Cuve de dégraissage (1 cuve) - Cuve de dérouillage (1 cuve) - Cuve de dégraissage électrolytique (1 cuve), - Traitement de surface (1 cuve) 2. Phosphatation : Phosphatation (formation d'un film) 3. Post-traitement : trempage dans huile de rouille (2 cuves) (4) Galvanisation à chaud : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage (1 cuve) - cuve de dérouillage (1 cuve) - cuve FLUX (1 cuve) - séchage 2. Galvanisation à chaud : cuve d'immersion en zinc à chaud 3. Post-traitement : traitement centrifuge - refroidissement au chlorure d'ammoniac - refroidissement à l'eau

La rondelle plate est une pièce placée entre la pièce connectée et le boulon pour protéger la surface de la pièce connectée contre les rayures de l'écrou et pour disperser la pression de l'écrou sur la pièce connectée. A l'heure actuelle, une rondelle plate de l'art antérieur comprend généralement un corps de rondelle ; le corps de la rondelle a un trou de boulon au milieu pour le passage d'un boulon. Bien que la rondelle plate de la structure ci-dessus ait une structure simple, elle présente toujours un inconvénient. Lorsque la rondelle plate est amortie entre la pièce connectée et le boulon, la tête de boulon est généralement exposée à l'extérieur de la pièce de connexion, de sorte que la tête de boulon est facile à nettoyer. Elle est endommagée sous l'impact d'une force externe, affectant ainsi son effet de fixation.

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons avec rondelles, boulons et écrous à tête cylindrique à six pans creux, écrous moletés externes, écrous et boulons et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Écrous hexagonaux à bride de grade 10

Usinage Galvanisé Haute Résistance


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].