Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fabrication de vis à chariot galvanisées Vis à pont large tête plate Vis à col carré Vis à tablette 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6857bout source: Heure:2023-06-04 19:16:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis d...

Les goupilles cylindriques sont généralement utilisées pour connecter, verrouiller des pièces ou pour le positionnement d'assemblage, et peuvent également être utilisées comme pièces de dispositifs de sécurité. La goupille cylindrique est fixée dans le trou de goupille par ajustement serré avec le trou de goupille pour fixer des pièces, transmettre de la puissance ou servir d'élément de positionnement. L'emboîtement à pression de goupille cylindrique de l'art antérieur est illustré à la figure 1. Ce type de goupille cylindrique empêche le corps de goupille cylindrique de se retirer par la force de verrouillage et la force de frottement axial apportées par l'ajustement serré entre le corps de goupille cylindrique et le trou de goupille. Cependant, l'interférence du corps de broche cylindrique diminuera progressivement pendant l'utilisation, de sorte que la fermeté de la connexion et la précision de positionnement diminueront progressivement. Par conséquent, la goupille cylindrique peut être facilement retirée pendant l'utilisation, ce qui entraîne des risques potentiels pour la sécurité.

Lors de la vérification du rivet aveugle fini, vérifiez : le diamètre du corps du rivet, la longueur du corps du rivet, l'épaisseur du capuchon du corps du rivet, le diamètre du capuchon, la longueur totale du mandrin, la taille exposée du mandrin , la taille du capuchon du clou et le diamètre extérieur après assemblage peuvent être pris en compte. Lors de l'inspection proprement dite, les maillons faibles du produit peuvent être mesurés, tels que : la force de traction, la résistance au cisaillement et la résistance à l'arrachement du noyau. La clé est de faire attention aux rivets, si les rivets sont insuffisants, s'ils sont rivetés en place; ou parce que le capuchon du mandrin est trop grand, de sorte que l'embouchure du corps du rivet ne peut pas être tirée vers le bas ; et il y a des têtes de saut, c'est-à-dire que le mandrin est trop bas ou cassé. La taille est trop petite, etc. Mesure de la longueur des rivets aveugles fermés

Un rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont jointes par leur propre déformation ou par interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Cependant, les deux extrémités des rivets classiques sont concentriques, ce qui ne convient pas aux occasions spéciales.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou central 3 du corps placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 7 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Les types de rivets peuvent être grossièrement divisés en série de type ouvert, de type fermé, de type à double tambour et de type à tambour unique. Voici une brève description de leurs modèles respectifs. Rivets aveugles à tête fraisée : Pour le rivetage de pièces de rivetage nécessitant des surfaces lisses et belles après le rivetage. Rivet aveugle à double tambour : lors du rivetage, le mandrin tire l'extrémité du corps du rivet en forme de double tambour, serre les deux pièces structurelles à riveter et peut réduire la pression agissant sur la surface des pièces structurelles. Utilisations : principalement utilisé pour riveter diverses pièces structurelles minces dans divers véhicules, navires, construction, machines, électronique et autres industries. Rivet aveugle à large bord : Par rapport aux rivets aveugles ordinaires, le diamètre du capuchon en aluminium de ce rivet est nettement plus grand. Lorsque le rivet est riveté avec le connecteur, il a une plus grande surface de contact et une surface de support plus solide, ce qui peut améliorer la force de couple, peut résister à une tension radiale plus élevée. Industrie applicable: Il convient à la fixation de matériaux de surface souples et fragiles et de trous extra-larges. Le diamètre accru du bord a des applications de protection spéciales pour les matériaux souples. Rivet aveugle fermé : Conçu pour s'enrouler autour de la tête du mandrin après le rivetage, idéal pour de nombreuses applications où l'imperméabilisation est requise. Avec force de cisaillement élevée, anti-vibration, anti-haute pression.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis mécaniques à grande tête, vis à tête cylindrique noircie, écrous longs en aluminium de couleur naturelle, rondelles de blocage coniques et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis à pont large tête ovale

Production de vis de carrosserie galvanisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].