Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête bombée galvanisée sur mesure avec patin à queue pointue vis autotaraudeuse 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6893bout source: Heure:2023-02-22 08:41:44

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont : réglage...

Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans le fonctionnement solide, il y a toujours une absence de difficulté à visser en fonctionnement ; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289408 qui intègre verrouillage, stabilité, travail, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée dans la section médiane pour la partie arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.

Les vis autotaraudeuses, ou vis à filetage rapide, sont des fixations rapides en acier galvanisé et passivé en surface. Les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces (plaques d'acier, plaques de scie, etc.). Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la vis autotaraudeuse dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée.

Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.

Le rivetage des goupilles est une procédure importante dans le processus de production. Au début, les gens utilisaient le travail manuel, qui a une faible efficacité de production, un coût de production élevé et un taux élevé de défauts des produits fabriqués. Plus tard, une riveteuse à broches est apparue. La riveteuse à goupilles est un Pour le rivetage et l'épinglage des produits de quincaillerie, la riveteuse à goupilles peut terminer l'opération de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles, et la riveteuse à goupilles réduit le processus de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles dans le processus de production de matériel. Cependant, sa conception structurelle est déraisonnable et l'opération est très gênante

3. Coefficient de frottement L'angle de frottement est un facteur important affectant le couple, et l'existence d'un frottement est la base du fonctionnement normal du contre-écrou. Lorsque le contre-écrou travaille, la surface de contact présente une pression et un frottement sous l'action de la force de rappel élastique de la pièce filetée. Lors de l'utilisation répétée, la position rugueuse et les bords et coins de la surface de contact sont meulés et lissés sous l'action du frottement cyclique. Le coefficient de frottement devient plus petit, ce qui réduit à son tour le couple de dévissage maximal de l'écrou.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête ronde, boulons à expansion annulaire, contre-écrous en nylon, écrous à dents fines en acier au carbone et autres produits, nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

à queue pointue

Tête plate galvanisée personnalisée avec coussinet


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].