Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis antivol personnalisée en acier inoxydable 304 galvanisée vis prune à tête plate vis à tête fraisée intérieure vis prune 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7087bout source: Heure:2022-06-24 09:33:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Les casseroles en fer sont des ustensiles de cuisine traditionnels permettant aux gens de cuisiner. Ils ne contiennent généralement pas de substances toxiques et ne s'oxydent pas. Lors du sautage et de la cuisson des aliments, il y a très peu de substances dissoutes dans la marmite en fer. Même s'il y a du fer dissous, il est également bon pour le corps humain. La cuisson dans la marmite en fer est le moyen le plus direct de compléter le fer. Les principaux types sont le pot indien, le pot d'oreille, la poêle, la poêle à huile, la poêle à crêpes. Au cours du processus de cuisson des plats dans une casserole en fer, une petite quantité de fer se dissout dans les aliments, complète le fer pour les personnes, complète la partie déficiente en fer de la nourriture elle-même et joue un rôle dans la prévention de l'anémie ferriprive. Peut augmenter la quantité de fer dans l'alimentation d'une personne. Par conséquent, en ce qui concerne la prévention et le traitement de l'anémie ferriprive, la cuisson dans une poêle en fer est bénéfique pour la santé.

Le rivetage ci-dessus nécessite des outils et des équipements spéciaux, qui ne peuvent pas être utilisés dans des occasions spécifiques réelles. En l'absence d'électricité et d'air, seuls des outils manuels peuvent être utilisés ; et les outils manuels ne peuvent pas être utilisés pour les grands types de rivets en raison de la force humaine limitée. De plus, après le démontage du rivet, le rivet lui-même sera détruit et ne pourra pas être réutilisé.

Vis ( pinyin : luógǎn , anglais : vis ): un cylindre avec une rainure en spirale coupée sur la surface extérieure ou un cône coupé avec une rainure en spirale conique. La vis a une tête différente, la tête s'appelle une vis hexagonale externe. Il en existe d'autres, comme les grosses vis plates, les vis à tête creuse, etc.

L'anneau en caoutchouc et l'anneau métallique sont intégralement collés et vulcanisés. Il s'agit d'une bague d'étanchéité utilisée pour sceller le filetage et la connexion à bride. L'anneau comprend un anneau métallique et un joint en caoutchouc. L'anneau métallique est antirouille et l'anneau en caoutchouc est généralement en caoutchouc nitrile résistant à l'huile ou en caoutchouc fluoré. Les tampons combinés sont disponibles en tailles métriques et en pouces, et la norme JB982-77 spécifie la combinaison de tampons métalliques et de caoutchouc. La rondelle d'étanchéité combinée est utilisée pour les joints de tuyaux filetés et l'étanchéité des bouchons à vis. Il est généralement utilisé avec des raccords de tuyaux de type virole pour bloquer les orifices pétroliers. Il est principalement utilisé pour l'étanchéité statique de la face d'extrémité des joints filetés des joints de tuyaux de vannes hydrauliques. Il est adapté aux normes britanniques et américaines. Filetage en pouces et joint statique de face d'extrémité aux raccords filetés métriques standard français et allemands, etc. Le joint d'étanchéité combiné peut être divisé en type A et type B selon la structure ; il peut être divisé en emballage complet et demi-emballage en fonction de la différence de caoutchouc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous lourds, écrous autobloquants hexagonaux GB1337, boulons d'ancrage métriques, vis hexagonales en fer et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis de serrage appropriées. Solutions de micrologiciel.

Acier inoxydable 304 galvanisé

Vis antivol personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].