Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à main à tête cylindrique moletée de Production vis de réglage de torsion à main croisée 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7032bout source: Heure:2022-12-17 05:25:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées. Afin d'empêcher le desserrage de la paire de connexion, des rondelles élastiques anti-desserrage, des rondelles de blocage à plusieurs dents, des rondelles d'arrêt d'écrou rondes et des rondelles élastiques de selle, ondulées et coniques sont utilisées.

Dans le processus de production de Yueluo, selon les différents schémas de garantie d'écart adoptés dans la conception du moule, différentes méthodes d'ajustement d'assemblage d'écart sont adoptées en conséquence. À l'heure actuelle, la méthode du joint, la méthode de transmission de la lumière, la méthode de mesure, la méthode de placage de cuivre (zinc) sont souvent utilisées Méthode, méthode de revêtement, tolérance de processus, positionnement du localisateur et autres méthodes de réglage de l'assemblage. D'une manière générale, pour les pièces de travail traitées séparément par le poinçon et la matrice concave, puisque l'écart raisonnable de la matrice a été formé théoriquement, le principe d'assemblage consiste à fixer la pièce de travail qui n'est pas facile à régler et à ajuster la pièce de travail de l'autre partie travaillante. Pour changer la position entre le poinçon et la matrice afin d'assurer un espace uniforme, à ce moment, seules les vis sont pré-serrées et les goupilles de positionnement ne sont pas fixées. Yueluo, cependant, de nombreuses années d'expérience pratique ont fait remarquer à l'homme du métier que s'il peut prêter attention aux broches de positionnement et utiliser les broches de positionnement de manière ciblée dans la conception du moule ou le processus de fabrication, ils peuvent souvent produire des résultats miraculeux. avec la moitié de l'effort. Par conséquent, il est très important de concevoir une goupille de positionnement pour un moule spécifique, ce qui est d'une grande importance pratique.

Les écrous ordinaires conviennent à une utilisation dans des équipements à charge fixe. Les écrous ordinaires sont utilisés pour fixer sur des pièces fixes et coopèrent avec des rondelles plates et élastiques pour assurer la fiabilité de l'écrou. Cependant, sur des pièces en mouvement soumises à des charges de vibration, l'équipement peut Les vibrations ont provoqué le desserrage de l'écrou. Comme une sorte d'écrou, l'écrou à fente est utilisé pour connecter étroitement les deux équipements mécaniques. Il est principalement utilisé dans les occasions avec une charge de vibration ou une charge alternée. Il est utilisé conjointement avec la goupille fendue pour assurer le blocage de l'écrou. La fiabilité du serrage est souvent utilisée comme contre-écrou pour empêcher l'écrou principal de se desserrer.

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du trois-outil.

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : tenons ronds en cuivre moletés à double passage, vis à demi-dents 12,9, vis à tête cylindrique non moletées, rondelles élastiques et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

vis à main

Fabrication de têtes cylindriques moletées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].