Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros noir 410 en acier inoxydable tête cylindrique perceuse queue vis autotaraudeuse tête ronde queue d'aronde vis autoperceuse 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:6992bout source: Heure:2023-11-11 18:32:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: tête fra...

À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.

Le dispositif de retrait de vis automatique comprend un manipulateur et un mécanisme de retrait de vis agencé sur le manipulateur, et le lot électrique peut entraîner la mèche à tourner pour retirer les vis. Par conséquent, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus peut retirer automatiquement les vis, ce qui améliore l'efficacité de retrait et réduit le coût de production. En même temps, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus détermine les coordonnées de la vis par l'intermédiaire de l'unité de reconnaissance visuelle, ce qui améliore le degré de positionnement de la vis, améliorant ainsi le rendement du retrait de la vis. La méthode de retrait de vis mentionnée ci-dessus peut réaliser le retrait automatique de la vis, adsorber la vis à travers la tête de foret et éloigner la vis de la pièce à usiner.

La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est un rivet à tirer spécial pour les wagons de marchandises ferroviaires, qui a un corps de rivet à tirer et un collier. Le corps de la tige est composé d'une section de tige polie, d'une section de rainure de bague de verrouillage et d'une section de filetage de queue de haut en bas. Des protecteurs sont fournis au niveau de la section du filetage de la queue pour éviter la rouille et les mauvaises dents dans la section du filetage de la queue pendant l'utilisation. , déformation par collision, etc. Spécifiquement, le segment de filetage de queue a un filetage externe ou un filetage interne, et l'élément de protection est un écrou ou un boulon.

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles élastiques noircies, vis à pas de 1,5, pièces de rivetage sous pression, vis à cuvette ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

Queue de forage à tête cylindrique croisée

Vente en gros d'acier inoxydable noir 410


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].