Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture de tige rétractable hexagonale colonne en aluminium modèle FPV à travers la connexion de rack multi-axes de la machine double dent intérieure 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7220bout source: Heure:2022-08-25 18:55:44

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la goupille d'arrêt de l'arbre de goupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de goupille du manchon d'arrêt de l'arbre de goupille et le trou de goupille de l'arbre de goupille, puis d'utiliser un double écrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la goupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les écrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles écrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à goupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.

rondelle élastique est installée sous l'écrou pour empêcher l'écrou de se desserrer. C'est indiqué dans la norme nationale. Les écrous hexagonaux à fente sont spécialement conçus pour être utilisés avec des boulons avec des trous à l'extrémité de la vis, de sorte que la goupille fendue puisse être insérée dans le trou de la vis à partir de la rainure de l'écrou pour empêcher l'écrou de se desserrer automatiquement. Il est principalement utilisé pour les charges vibratoires ou les charges alternées. . Les méthodes pour empêcher l'écrou (ou le boulon) de se desserrer automatiquement dans la conception mécanique et la production sont les suivantes : 1. Ajouter une rondelle élastique ; (simple et facile à faire) 2. Utilisez un écrou à six pans creux + une goupille; (augmenter le processus de traitement) 3 . Rembourrez la rondelle d'arrêt ; (augmenter le processus de traitement par rapport à la même période de l'année dernière) 4. Insérez le fil d'acier dans l'ouverture à tête hexagonale du boulon hexagonal. (Étapes de traitement accrues par rapport à la même période de l'année dernière) Des rondelles élastiques sont utilisées pour empêcher le desserrage. Par exemple, les boulons reliant le moteur et la base de la machine doivent généralement ajouter des rondelles élastiques, car le moteur vibre sans les rondelles élastiques et les écrous se desserreront. Généralement, les fixations sur l'équipement avec vibration Il y a un joint à ressort dessus, et il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter un joint sur la bride ! Le fait que le joint à ressort soit ajouté à la bride dépend du fluide circulant dans la canalisation. S'il est facile de générer des impulsions, il est préférable d'ajouter des joints à ressort, ainsi que du fluide à grande vitesse, et le calibre change fréquemment. Ne généralisez pas. Sur certaines vannes, le presse-étoupe Toutes les brides doivent être ajoutées avec des joints à ressort. La sélection automatique des joints à ressort est incluse.

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, comme la coopération entre la goupille cylindrique et le trou de goupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, l'arbre avec le trou de goupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la goupille cylindrique est alignée avec le trou de goupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La goupille cylindrique est enfoncée dans le trou de goupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de goupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les goupilles cylindriques dans les trous de goupille. qualité de pose.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 12,9 vis métriques, vis à tête cylindrique lisse, tête ronde petite colonne en aluminium tige rétractable à grande tête ronde à double dent interne écrous de réglage , vis ISO14580 et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Usure du modèle FPV à colonne en aluminium

Fournir une tige rétractable hexagonale


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].