Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis d'assemblage à tête creuse à tête cylindrique noire personnalisées Boulons GB845 Vis d'assemblage à tête creuse à tête demi-ronde avec zingage noir

auteur:[email protected] Cliquer:7324bout source: Heure:2022-06-04 22:50:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

Une structure d'écrou anti-desserrage comprend un écrou plat et un écrou oblique. Une surface d'extrémité de l'écrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'écrou oblique. Les écrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux écrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.

Habituellement, l'unité de stockage pompé ajuste l'ouverture de l'aube directrice à travers l'aube directrice mobile pour contrôler la production de puissance et la hauteur de pompage de l'unité. Le couple de rotation de l'aube directrice dépend du relais pour agir sur l'anneau de commande, et le couple est transmis à l'arbre de rotation de l'aube directrice par l'intermédiaire de la bielle et du bras. La transmission du couple entre le bras de manivelle et l'arbre rotatif agit sur la goupille située entre eux. Lorsque l'unité est révisée, il est nécessaire de retirer la goupille entre le bras et l'arbre rotatif de l'aube directrice à l'avance lorsqu'il s'agit de remplacer l'aube directrice. Cependant, en raison de la position spéciale de la goupille et de l'espace d'inspection limité, la méthode conventionnelle est non seulement longue et laborieuse, mais présente également le risque d'endommager la goupille. Les travaux d'entretien apportent des désagréments.

L'outillage pour les pièces standard à vis fourni par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. résout principalement les problèmes de faible efficacité de fonctionnement manuel, de mauvaises spécifications des pièces standard à vis et de chute facile des pièces standard à vis dans le produit lors de l'assemblage des vis. l'art antérieur. . Les solutions techniques spécifiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivantes. L'outillage supportant les pièces standard de vis comprend une plaque trouée de manchon de goujon, une plaque trouée de manchon de joint et une plaque trouée de manchon d'écrou avec une structure assortie ; la plaque de trou de manchon de goujon Il y a au moins un trou de goujon correspondant à la structure de goujon assemblée, au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée est agencé sur la plaque de trou de manchon de joint, et la plaque de trou de manchon d'écrou est pourvue d'au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée. Au moins un trou d'écrou correspondant à la structure d'écrou assemblée ; le nombre de trous de goujons, de trous de joints et de trous d'écrous est égal. La plaque trouée de manchon de goujon mentionnée ci-dessus est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée de manchon de joint est pourvue d'un trou de positionnement correspondant ; ou la plaque trouée du manchon de joint est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée du manchon de goujon est pourvue d'un trou de positionnement correspondant. Les trous de goujon ci-dessus sont traversants ; les trous d'écrou sont des trous borgnes. Quarante à cent cinquante trous de goujon sont disposés sur la plaque de trou de douille de goujon. Le dispositif de positionnement précité est un plateau de positionnement et/ou une colonne de positionnement. L'avantage de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que l'outillage correspondant pour les pièces standard à vis améliore la qualité correspondante des pièces standard à vis, empêche efficacement les pièces standard à vis de tomber facilement dans le produit et les spécifications de vis sont erronées ; il simplifie la difficulté d'adaptation des pièces standard à visser et améliore l'efficacité de l'assemblage. . Les pièces standard de vis supportant l'outillage peuvent être traitées différemment selon les différentes spécifications des pièces standard de vis, et l'applicabilité est très large.

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Dans la production passée, les joints étaient généralement obtenus à partir de deux canaux : premièrement, les joints standard étaient principalement achetés sur le marché et le coût était élevé ; les joints non standard, en raison de la faible demande, nécessitaient un outillage et des moules séparés, coûteux et longs à produire. Il est difficile d'acheter; Deuxièmement, la plaque est achetée par l'entreprise, puis la rondelle est formée par la machine de découpe automatique. Étant donné que les nodules coupés et les marques de coupe produites par l'oxycoupage ne répondent pas aux exigences d'utilisation, les diamètres intérieur et extérieur doivent être réservés à une tolérance d'usinage de 2 à 3 mm, puis terminer le diamètre extérieur et le diamètre intérieur au tour.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons mécaniques à tête plate cruciforme, écrous autobloquants métalliques à bride, vis à tête cylindrique demi-ronde, vis réglables en acier inoxydable et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à tête cylindrique

Tête panoramique noire personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].