Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de clous noirs pour chaussures clous carrés en fer clous en cuir clous noirs clous triangulaires clous pointus 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7057bout source: Heure:2023-07-22 06:16:39

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

L'écrou à rivet est une sorte d'écrou appliqué sur une plaque ou une tôle mince. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous préréglés carrés est légèrement inférieur à celui des dents en relief de l'écrou à riveter par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. L'écrou à riveter à pression est divisé en écrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et écrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . D'une manière générale, les produits domestiques standard nationaux sans écrous à sertir de M2 à M12 sont des spécifications PEM, qui sont généralement produites dans les armoires de châssis et les industries de la tôle.

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

La fonction principale de la rondelle élastique est d'empêcher l'écrou de se desserrer. Il est également connu que : la rondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'écrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.

La vis à deux combinaisons fait référence à une vis et une rondelle plate, ou une rondelle élastique, ou une rondelle carrée, ou une combinaison en deux pièces avec une rondelle de blocage à dents externes. Ensuite, il existe tous les types standard de deux vis combinées ! Ce qui suit est une brève introduction : 1. La deuxième vis combinée avec rondelle élastique fait référence à la vis combinée avec une rondelle élastique. La rondelle élastique est une rondelle élastique spécialement utilisée pour les vis combinées, et non la rondelle élastique ordinaire que nous utilisons habituellement. 2. La vis à deux combinaisons du tampon de garniture fait référence à la vis combinée de la vis avec un tampon plat. La taille du coussin plat et l'épaisseur du coussin plat peuvent être personnalisées. Peut être personnalisé selon les exigences du client. Les coussinets plats sont découpés par des poinçonneuses. 3. La vis combinée à deux dents externes fait référence à la vis avec une vis combinée à dent externe. De nombreux clients, en particulier les clients de l'électricité, utilisent cette vis combinée à deux dents externes pour casser la peinture et fabriquer les vis sur la plaque de fer. Tous peuvent être mis sous tension. 4. Deux vis combinées avec un tampon carré font référence à un tampon carré avec une ligne de pression carrée pour la vis. Ce sertissage carré à deux vis combinées est utilisé sur la borne, et la fonction est utilisée pour le sertissage et le câblage.

Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: vis et vis à crochet à anneau, vis et boulons à bois à six pans extérieurs, rivets à percussion manuels, rivets en nylon, vis GB30DIN933 et autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

petit clou carré

Production de clous noirs


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].