Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

L'extracteur de vis à tête cassée rouillée à dent coulissante personnalisée prend l'extracteur de fil d'outil de vis à tête courte en soie anti-soie

auteur:[email protected] Cliquer:7243bout source: Heure:2022-08-15 06:07:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Technologie anti-corrosion Les vis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des vis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des vis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des vis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Deux vis combinées sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces et jouent un rôle de connexion. Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la vis combinée dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée. Étant donné que la surface filetée de la vis combinée a une dureté élevée, le filetage intérieur peut être taraudé dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée pour former une connexion.

Le dispositif de retrait de vis automatique comprend un manipulateur et un mécanisme de retrait de vis agencé sur le manipulateur, et le lot électrique peut entraîner la mèche à tourner pour retirer les vis. Par conséquent, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus peut retirer automatiquement les vis, ce qui améliore l'efficacité de retrait et réduit le coût de production. En même temps, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus détermine les coordonnées de la vis par l'intermédiaire de l'unité de reconnaissance visuelle, ce qui améliore le degré de positionnement de la vis, améliorant ainsi le rendement du retrait de la vis. La méthode de retrait de vis mentionnée ci-dessus peut réaliser le retrait automatique de la vis, adsorber la vis à travers la tête de foret et éloigner la vis de la pièce à usiner.

Le but de Yueluo est de fournir une vis avec une pluralité de filets enroulés en continu dans une forme hélicoïdale formée sur sa tige ; dans lequel la tige est pourvue d'une partie de coupe en saillie au niveau de la section avant avec des filetages vers la pointe, dans le but de fournir la vis. La section avant est vissée dans l'objet pour terminer avec succès l'étape de coupe et d'élimination rapide des copeaux, et la partie tige est munie d'une partie de coupe concave à la section arrière avec des filetages vers la tête, pour que la section arrière de la tige soit introduite dans l'objet. , afin que les travaux de l'étape de coupe et de collecte des copeaux puissent être menés à bien ; de sorte que la vis puisse remplir de multiples fonctions telles que la coupe économe en main-d'œuvre, l'élimination douce et rapide des copeaux et la collecte des copeaux pendant le processus de verrouillage.

Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La goupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la goupille cylindrique, le diamètre de la goupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la goupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la goupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les goupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des goupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boutonnière en cuivre, rivets à œillet à larges bords, écrous hexagonaux fins à dents fines, vis et écrous en acier au titane. , petits boulons à tête hexagonale et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à tête cassée

Dents coulissantes personnalisées rouille


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].