Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Usinage de la goupille conique trempée et durcie goupille de positionnement en acier GB117 goupille conique goupille conique 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7132bout source: Heure:2023-02-17 23:07:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis et b...

Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). Dans la production de Yaoda, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GB818 ; GB819 ; GB845 ; GB846 ; GB70 ; DIN912 ; DIN933 ; Il a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale). GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.

1. Le cône du trou d'alésage doit être de 90°. Il convient de garantir qu'il doit être inférieur à 90° plutôt que supérieur à 90°. C'est une astuce clé. 2. Si l'épaisseur de la tôle est inférieure à l'épaisseur de la tête de la vis à tête fraisée, vous pouvez remplacer la vis par une taille plus petite, ou il est préférable d'aléser un trou plus petit au lieu d'aléser le trou pour augmenter le diamètre du trou inférieur et empêcher les pièces d'être pressées fermement. 3. S'il y a plusieurs trous de vis à tête fraisée sur la pièce, elle doit être traitée avec plus de précision. Une fois qu'il est percé de travers, il sera moche à monter, mais tant que l'erreur n'est pas grande, il peut être serré complètement, car lors du serrage, si le diamètre de la vis n'est pas très grand. Grand (environ pas plus de 8 mm), lorsqu'il y a une erreur dans la distance du trou, la tête de vis sera déformée en raison de la force lorsqu'elle est serrée ou elle sera serrée.

La roue de gaufrage est utilisée pour presser le motif de maille (motif de maille roulante) et le milieu est fendu. Après fraisage, le filetage garantit toujours une précision de 6H. Cet écrou en cuivre moleté est utilisé dans les outils électriques, ce qui est différent des autres écrous en cuivre moletés. Le motif en losange de cet écrou en cuivre moleté est situé dans la section médiane du produit, et la molette à mailles en forme de losange fait rouler la fleur en forme de losange le long de la grande surface de marche circulaire extérieure.

Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.

À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : cosses à cosse en cuivre, vis à tête hexagonale métrique, vis en U standard allemandes, écrous à riveter galvanisés au fer et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

Goupille de positionnement en acier GB117

Goupilles coniques trempées et durcies usinées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].