Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des boulons d'ancrage chimiques allongés Vis d'ancrage Vis à expansion

auteur:[email protected] Cliquer:7149bout source: Heure:2023-02-09 23:26:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. Les vis sont courantes dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est le plus grand des êtres humains.

vis à fente comprend une tige filetée, une extrémité de la tige vissée est reliée au milieu de la surface inférieure de la tête de vis, la paroi latérale d'une extrémité de la tige filetée éloignée de la tête de vis est pourvue d'une fente de vis dans le direction verticale, la vis La surface inférieure de la tête est en contact continu avec la surface supérieure du tampon résistant à l'usure, le tampon résistant à l'usure est relié à la tige de vis par des filetages, et le tampon résistant à l'usure est muni de plusieurs trous d'absorption des chocs également espacés le long de la circonférence.

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

L'outil de démontage et d'assemblage de vis et d'écrou de Yueluo comprend également une tige rotative, un manchon et une tige fixe reliée de manière fixe à la tige de manchon à une extrémité, et l'autre extrémité de la tige fixe est reliée à une extrémité de la tige rotative pour faire la rotation La tige peut être tournée autour du point de connexion, et le manchon pour loger les écrous ou les vis est relié de manière fixe à l'autre extrémité de la tige rotative ; la rotation de la tige rotative rend la tête de douille et l'ouverture de la douille opposées, en maintenant l'écrou ou la vis dans la douille fixe tandis que la vis ou l'écrou correspondant dans la tête de douille tourne, de manière à obtenir une force et un démontage simultanés de la vis et la noix.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 3, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonnes en cuivre pour ordinateur, vis mécaniques à tête cylindrique, rivets en acier au carbone FH, écrous hexagonaux galvanisés à chaud de qualité 8.8 et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

ancre chimique

Traitement de type allongé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].