Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Poignée de positionnement réglable sur mesure moletée grande vis de réglage à tête plate à tête ronde 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:7138bout source: Heure:2023-05-26 18:35:11

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous d...

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.

Les fixations sont largement utilisées dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires et assurent les fonctions de connexion des composants, de support et de fixation des boîtiers d'étanchéité sous pression, et leur qualité et leurs performances jouent un rôle important dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires exécutant des fonctions de sécurité nucléaire. Aucune des fixations spéciales pour l'énergie nucléaire de l'art antérieur n'a de manchons de protection, qui ne peuvent pas protéger la partie exposée de la tige du boulon. Afin de résoudre les difficultés ci-dessus, il est nécessaire de développer un jeu de rondelles d'écrou de goujon de fixation qui peut protéger la partie exposée de la tige du boulon.

La tête de la vis traditionnelle est située à l'extérieur du trou fileté et occupe un grand espace, ce qui ne convient pas aux occasions avec un petit espace, ni aux occasions où la surface extérieure du composant est une surface de travail. Par exemple, dans le domaine des produits électroniques, ou lors de la connexion de l'arbre et du manchon d'arbre, la vis à métaux avec une structure entièrement filetée sur la surface extérieure est largement utilisée.

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

En raison de la forte demande de produits électroniques et de la réduction des travailleurs de la chaîne de montage, afin de faire face au problème de pénurie de main-d'œuvre, les usines de fabrication doivent utiliser un équipement de verrouillage automatique des vis pour remplacer le travail manuel. Dans l'équipement de verrouillage et de paiement automatique existant, la plupart d'entre eux utilisent une machine à arranger les vis pour arranger les vis, et un tournevis électrique (lot électrique) prend les vis d'avant en arrière, ou l'équipement spécial souffle les vis dans le lot électrique pour envoyer les vis au lot électrique, et d'avant en arrière. La méthode de prise prend trop de temps et la méthode de soufflage d'air ne convient pas aux vis avec de petits rapports d'aspect.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous à sertir carrés, vis à tête bombée de qualité A, petites vis à filetage machine, écrous carrés non standard en acier au carbone. et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Poignée moletée

Serrage en position réglable personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].