Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Alimentation colonne isolante creuse colonne d'espacement en plastique colonne d'isolation de corps rond en nylon panneau de carte PCB colonne fixe 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7110bout source: Heure:2023-10-08 17:47:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un écrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'écrou est installé sur la vis, l'écrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'écrou entre.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la rondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'écrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la rondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la rondelle élastique et l'écrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.

Yueluo parle d'une attache spéciale et de son tournevis. C'est-à-dire la vis Y et son tournevis. Afin d'empêcher la fuite de la technologie de fabrication de nouveaux produits et d'interdire à d'autres d'ouvrir arbitrairement la coque du nouveau produit ou de démonter les pièces concernées, il est nécessaire de prendre des précautions efficaces contre leurs propres produits, et l'utilisation de fixations spéciales est l'une des les fins de Yueluo. Ce type de vis peut également être largement utilisé dans la fixation de certains équipements publics, pour la fixation et la fixation de pièces qui craignent le démontage et le vol, de manière à jouer un certain rôle de protection.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons en plastique, écrous ronds 304, boulons à tête hexagonale à six pans creux, vis inviolables et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

entretoise en plastique

Alimentation colonne isolante creuse


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].