Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Carte de trou personnalisée GB893 arbre intérieur à ressort d'ouverture de type C avec trou de carte anneau de retenue élastique bon anneau élastique intérieur anti-corrosion

auteur:[email protected] Cliquer:7070bout source: Heure:2024-02-04 20:25:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le but principal de l'écrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'écrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'écrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'écrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'écrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'écrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'écrou interne 1'.

D'une manière générale, la plaque métallique doit ouvrir des trous pour insérer les rivets, puis appuyer sur les deux côtés de la plaque métallique le long de la direction positive de la plaque métallique avec un gabarit, de sorte que la plaque métallique soit déformée dans le sens du plan, ce qui fait rétrécir le bord intérieur du trou et ajuster le rivet. Les techniques de rivetage existantes ne sont pas adaptées aux tôles minces. Étant donné que la plaque mince n'a pas assez d'épaisseur pour se comprimer dans sa direction vers l'avant, la déformation insuffisante dans la direction vers l'avant provoque une déformation suffisante dans la direction du plan pour insérer le rivet, de sorte que le rivet ne peut pas être fermement fixé à la plaque mince.

Lors de la fixation du ventilateur centrifuge, étant donné que les joints, les rondelles et les écrous sont des pièces séparées, de nombreuses pièces sont utilisées dans l'ensemble du processus et il est facile de manquer l'installation de pièces. Le volume des pièces est relativement faible et il n'est pas facile de les retirer lorsqu'elles sont transférées dans le climatiseur à travers l'interstice des pales du ventilateur centrifuge, ce qui entraîne des corps étrangers dans la machine.

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

La condition de force de la vis est diffusée : 1) Poids propre G ; 2) Couple M requis pour surmonter la résistance du matériau ; 3) Force axiale P générée par la pression du matériau. La vis à vis est généralement mise au rebut en raison de l'usure à long terme, l'écart entre la vis et le canon est trop grand et ne peut pas être extrudé normalement, mais il existe également des exemples de dommages dus à une mauvaise conception ou à un mauvais fonctionnement. Par conséquent, la vis doit également répondre à certaines exigences de résistance. 4) La section dangereuse de la vis se situe généralement au plus petit diamètre de pied de filet dans la section d'alimentation. Selon la mécanique des matériaux, pour les matériaux plastiques, la contrainte composite est calculée par la troisième théorie de la résistance et ses conditions de résistance sont :

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis ordinaires, petit diamètre extérieur 4,2, accessoires de profilés en aluminium industriels, boulons à tête hexagonale à six pans creux et autres produits, nous peut vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

Ressort ouvert de type C

Carte perforée personnalisée GB893


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].