Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement masque machine vis de serrage ultrasons moletage fine dent machine mètre vis hexagonale serrage top fil 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7185bout source: Heure:2023-02-18 15:47:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis d...

Comme nous le savons tous, les vis et les écrous sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques en tant que connecteurs, de sorte que l'équipement mécanique peut être facilement démonté, mais pour les équipements dont la structure interne doit être gardée secrète, il n'est généralement pas nécessaire de le démonter après l'assemblage. . L'écrou peut être facilement démonté, ce qui évite que les équipements qui doivent être tenus secrets de la structure interne ne le soient.

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

Rondelle élastique standard (GB/T93-1987) Rondelle élastique légère (GB/T859-1987) Rondelle élastique lourde (GB/T7244-1987) La rondelle élastique est également connue sous le nom de méson à ressort. Rondelle élastique à selle (GB/T 7245-1987) Rondelle élastique à selle (GB/T 860-1987) Rondelle élastique ondulée (GB/T 7246-1987) Rondelle élastique ondulée (GB/T 955-1987)

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. implique un écrou à riveter en acier à faible teneur en carbone fixé à des attaches à paroi mince et à plaque mince, particulièrement adapté à la fabrication de machines, automobiles, trains, aérospatiale, aviation, construction navale, construction, pétrole, textile, Connexion de fixation d'instruments, de meubles, d'appareils électriques et d'autres équipements.

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: anneaux de gréement de matériel mère de levage, vis à métaux à tête fraisée, écrous à sertir hexagonaux à tête plate, carte de circuit imprimé principale support et isolation des écrous de colonne en cuivre et autres produits, nous pouvons vous proposer une solution de fixation qui vous convient.

Moletage par ultrasons

Traitement des vis de réglage de la machine de masque


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].