Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à tête fraisée croisée personnalisée petite vis à bois électronique miniature à tête plate 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7138bout source: Heure:2023-07-13 11:08:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis n...

Les boulons à rainure en T font référence aux boulons installés dans la rainure en T. Le processus d'installation des boulons à rainure en T est généralement le suivant. Lorsque la rainure en T (se réfère généralement au profilé en alliage d'aluminium à rainure en T) est réglée horizontalement, le boulon La tête du boulon est placée dans la rainure en T dans le sens horizontal, la tige du boulon est tournée vers l'extérieur, puis le boulon est tourné de 90 degrés axialement, la tête de boulon devient verticale et ne sortira pas de la fente en T, puis installez le trou de montage de l'objet Alignez la tige de boulon et insérez-la et vissez l'écrou sur la tige de boulon. Pendant le processus de serrage de l'écrou, si l'écart de filetage est petit ou si le filetage est endommagé ou s'il y a de la saleté, le boulon tourne souvent et l'angle de rotation du boulon est incontrôlable et impossible. Observez que lorsque l'angle de rotation du boulon est dans la plage d'environ 90 degrés, le boulon est dans un état d'être libéré de la rainure en forme de T à tout moment. Même si l'écrou est serré, l'installation de l'objet d'installation est invalide et peu fiable, et il existe un risque sérieux pour la sécurité. , la situation réelle est que lorsque l'angle de rotation du boulon dépasse 20-30 degrés, l'installation de l'objet d'installation n'est déjà pas fiable.

⑥ Traitement de surface Zn : Zinc blanc C : Zinc de couleur B : Zinc bleu F : Zinc noir O : Oxyde noir Ni : Nickel Cu : Bronze Br : Cuivre rouge P : Phosphatation

La vis est une structure assez courante dans le domaine technique de l'assemblage de pièces de machine, et elle utilise principalement les caractéristiques d'engagement mutuel des filetages mâle et femelle pour atteindre l'objectif de presser la pièce. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de vis sur le marché et leurs fonctions sont également très différentes. Cependant, un goujon et une pièce rotative par laquelle le goujon est tourné sont la même structure de base.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Les connexions de boulons et d'écrous existantes utilisent généralement des filetages pour la connexion, et cette méthode de connexion présente deux inconvénients principaux. Premièrement, des outils doivent être utilisés pour le verrouiller lors de l'installation, et cela prend beaucoup de temps, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail; Deuxièmement, les boulons et écrous installés ont tendance à se desserrer après un certain temps, ce qui entraîne un desserrage et des secousses entre les pièces de connexion. Par conséquent, il existe un besoin pour une fixation à boulon et écrou qui soit facile à installer et qui puisse efficacement empêcher l'ajustement lâche du boulon et de l'écrou, de manière à résoudre les problèmes existant dans l'art antérieur.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates épaissies et agrandies, têtes rondes femelles moletées, vis HG, colonnes surélevées, etc. Solutions de micrologiciel.

Microélectronique à tête plate croisée

Vis autotaraudeuses à tête fraisée cruciforme personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].