Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la jetée froide vis à pas vis à main vis à épaulement vis non standard 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:7300bout source: Heure:2022-09-19 07:52:36

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.3), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la vis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une vis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la vis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Un dispositif de circlip automatique divulgue un dispositif de circlip automatique capable de réaliser un assemblage automatique du circlip pour améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de main-d'œuvre. Cependant, il existe des problèmes de faible degré d'automatisation et de faible efficacité du travail.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Dispositif de dévissage automatique pour retirer automatiquement des vis sur une pièce, le dispositif de dévissage automatique comprenant une table de travail, un manipulateur disposé sur un côté de la table de travail, et un mécanisme de dévissage installé sur le manipulateur, Le mécanisme de dévissage comprend une plaque d'installation reliée au manipulateur, un lot électrique installé sur la plaque d'installation, une tête de foret disposée sur un côté du lot électrique et une unité de reconnaissance visuelle disposée sur la plaque d'installation, l'unité de reconnaissance visuelle prenant des photos de la vis pour déterminer les coordonnées de la vis, on fait tourner le foret sous l'entraînement du lot électrique pour démonter la vis, le foret est magnétique et peut être adsorbé sur la vis.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons à cœur, vis à tête hexagonale à bout plat, écrous à souder carrés, rondelle d'arrêt à une oreille écrous et autres produits, nous pouvons vous fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à épaulement à serrage manuel

Usinage de vis à marches pour piliers froids


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].