Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de joint de tête fraisée en alliage d'aluminium rondelle métallique vis à tête plate joint de trou fraisé 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7525bout source: Heure:2022-05-18 19:41:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: colon...

Un mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un dispositif de rainurage de vis, comme illustré sur la figure 1, qui comprend un établi 1, une plaque vibrante 2 est disposée sur la partie supérieure de l'établi 1, et un dispositif de transport 3 est agencé sur la plaque vibrante 2. Au-dessous de l'orifice de décharge, le dispositif d'entaillage 4 est agencé sur un côté du dispositif de transport 3, et le dispositif d'entaillage 4 est pourvu d'une molette de coupe à mouvement alternatif 42 qui peut enfoncer les vis dans le dispositif de transport 3 lorsqu'il s'étend. Le dispositif 4 est également muni fixement d'une meule fixe 48 pour le meulage des vis à gorge. À l'aide du dispositif de rainurage de vis, les vis peuvent être automatiquement triées par la plaque vibrante 2, ce qui améliore l'efficacité de la production. Le mouvement de va-et-vient de la roue de coupe 42 peut réduire considérablement la probabilité de rupture de couteau. Ponçage, corrige les bavures et les rugosités.

Un écrou est une fixation couramment utilisée, généralement associée à une vis pour former un ensemble de dispositifs de fixation. Afin d'obtenir efficacement un effet de serrage plus efficace et d'empêcher un seul écrou de se desserrer tout seul, deux écrous sont utilisés ensemble à de nombreux endroits pour augmenter encore l'effet de serrage ;

Des goujons sont fabriqués sur le siège de direction sur la rotule de la voiture et les rouleaux sont assemblés au siège de direction à travers les goujons. L'art antérieur est l'entraînement manuel des goupilles, et la position des goupilles est imprécise lors de l'entraînement des goupilles, l'intensité du travail est élevée, l'efficacité est faible et la qualité du siège de direction est également affectée. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir un mécanisme d'entraînement automatique des goupilles pour entraîner les goupilles dans le siège de direction. .

Dans le domaine de la technologie industrielle existante, les vis sont principalement utilisées pour la connexion entre les composants. Pour de nombreux produits électroniques, du fait que les produits sont de plus en plus fins et légers, la liaison entre la coque et la coque est souvent affectée par l'épaisseur de la coque. , ont généralement besoin d'utiliser une structure de colonne à vis pour la connexion. Prenons l'exemple du téléphone mobile extérieur à trois épreuves existant : la structure de la colonne à vis comprend une coque, une coque et une vis, la coque est pourvue d'une pluralité de colonnes à vis, et les écrous dans les colonnes à vis sont injectés à travers l'intérieur -processus d'injection de moule. Directement intégré au boîtier. En raison de l'environnement d'utilisation spécial et des exigences d'utilisation des téléphones mobiles extérieurs à trois épreuves, ils doivent avoir de bonnes performances anti-chute à haute résistance, tandis que les téléphones mobiles à trois épreuves de l'art antérieur sont soumis à des tests de chute à haute résistance en raison à la concentration de contrainte fondamentale de la colonne à vis. Au cours du processus, des problèmes tels que la fissuration de la colonne de vis ou la rupture de la racine se produisent.

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates ultra-minces de petit diamètre extérieur, goupilles cylindriques GB882, vis à deux têtes, rondelles plates ultra-minces et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

rondelles métalliques

Production de joints de culasse à tête fraisée en alliage d'aluminium


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].