Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Rivets aveugles en aluminium personnalisés Tirez les rivets Tirez les goujons Clous décoratifs

auteur:[email protected] Cliquer:7328bout source: Heure:2022-11-03 08:32:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou à ...

La composition et la proportion de ce filetage de vis en acier inoxydable haute performance sont : 0,08 %-0,15 % C ; 0,01 %-0,60 % Si; 0,02 %-0,60 % Mn; 0,01 %-0,03 % P ; 0,002 % à 0,03 % S ; 12%-14%Cr; 0,8 % à 1,5 % Mo et le reste est Fe. Le procédé de préparation comprend les étapes suivantes : fusion de l'acier fondu selon les exigences de composition chimique ; Laminage à chaud; recuit et décapage pour obtenir une ébauche de plaque en acier inoxydable ; revêtement et séchage; étirage à froid; nettoyage et séchage avec un activateur neutre ; trempe; trempe ; enduit et séché; tiré dans le fil d'acier inoxydable. Cette ligne de vis en acier inoxydable haute performance est économe en énergie et respectueuse de l'environnement, avec une résistance élevée à la corrosion, une élasticité élevée et une ténacité élevée. La méthode et le processus de préparation sont avancés et simples, et le coût de production est faible.

À l'heure actuelle, l'industrie utilise la méthode d'installation manuelle pure pour installer la goupille cylindrique élastique, c'est-à-dire que le personnel tient d'abord le porte-outil; puis, place manuellement la goupille cylindrique élastique dans le trou de goupille cylindrique élastique du porte-outil ; ensuite, utilisez le corps pour aligner le porte-outil. Pour le positionnement, utilisez un marteau pour enfoncer la goupille cylindrique élastique dans le porte-outil. Cette méthode d'installation nécessite une opération manuelle tout au long du processus et l'efficacité du travail est faible. De plus, lorsque le marteau est frappé, le personnel doit utiliser le corps pour positionner le porte-outil, il y a un risque de fracasser et de blesser des personnes, et il y a un risque potentiel pour la sécurité. De plus, le martelage entraînera une déformation de la goupille cylindrique élastique et le taux de qualification de l'assemblage est faible.

la fixation à vis dissimulée comprend une rondelle, une vis et une protection, une extrémité de la vis est pourvue d'un capuchon d'extrémité, la vis pénètre dans la rondelle et le capuchon d'extrémité est supporté sur la rondelle, et la protection recouvre l'extrémité de la vis. le capuchon est périphérique et relié au joint. Lors de l'utilisation, passez d'abord la vis à travers la rondelle, puis enfoncez-la dans le trou de vis de la pièce connectée, puis couvrez le bouclier sur la circonférence extérieure de l'embout de la vis et connectez-le avec la rondelle.

Les tunnels de métro peuvent être divisés en formes de faces d'extrémité rectangulaires, arquées, circulaires et elliptiques en fonction de la forme de la section du tunnel de section. La face d'extrémité rectangulaire peut être divisée en types à travée simple, à travée double et à travée multiple. Il existe deux types de cercles. Le tunnel de métro doit installer un équipement électromécanique à travers des boulons, insérer des boulons en forme de T dans les trous préréglés sur la plaque de blindage du tunnel de métro, puis le couler et le fixer. Les boulons sont lisses et la surface de contact est petite. Les boulons installés dans la plaque de protection tombent facilement, provoquant la chute et l'endommagement de l'équipement installé ou causant des pertes aux piétons ou aux véhicules passant dans le tunnel. Par conséquent, il est nécessaire d'améliorer encore les boulons actuels.

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous en plastique serrés à la main, anneaux en caoutchouc pour goupilles de dossier, rondelles en acier de course bleue, goupilles cylindriques à filetage extérieur à fente GB878 et autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Rivet aveugle

aluminium sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].