Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Clous de sangsues sur mesure, clous de ramassage, clous de bateau, clous d'équitation en forme de U, construction de gros clous de fer longs, 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7226bout source: Heure:2023-05-31 06:55:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

À l'heure actuelle, pour les roulements à rouleaux ou à aiguilles sans cages, nervures et fonctionnement à basse vitesse, la structure comprend principalement des bagues intérieures et extérieures et des rouleaux ou des rouleaux à aiguilles dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure, et des bagues de retenue supplémentaires sur les deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles, parmi lesquels les bagues de retenue ajoutées des deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles sont des tôles d'acier annulaires découpées dans une tôle, et leur fonction dans le roulement est uniquement Guider correctement les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour qu'ils fonctionnent normalement dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure pour empêcher les rouleaux ou les aiguilles de dévier et de glisser hors du chemin de roulement. Le défaut de l'anneau de retenue de cette structure est que d'abord, du fait que l'anneau de retenue rigide et la bague intérieure sont complètement séparés, il existe un espace entre l'anneau de retenue et l'arbre d'installation lors de l'installation. Lorsque le roulement fonctionne, la bague de retenue est entraînée par la bague extérieure et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour tourner autour de l'arbre d'installation. En raison de l'incohérence de la structure, la bague de retenue est facile à tomber pendant le processus de rotation, la sécurité d'utilisation est médiocre et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles apparaîtront vers le chemin de roulement. La situation d'un décalage latéral, qui provoque le décalage du centre de charge du roulement, affecte la fiabilité du fonctionnement du roulement et affecte finalement la durée de vie du roulement ; Il y a un espace entre les chemins de roulement de l'aiguille, de sorte que les petits morceaux, la poussière, etc. générés pendant le processus de travail continueront à pénétrer dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure. Il est coincé; de plus, en raison de l'écart entre la bague de retenue en acier et le chemin de roulement, la graisse stockée dans le chemin de roulement sera continuellement perdue, ce qui entraînera un échauffement du roulement en raison d'un manque fréquent de graisse, voire une brûlure, ce qui affecte également à la durée de vie du roulement.

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une sorte de goupille cylindrique anti-desserrage avec des rainures spécialement conçues pour le mélangeur de mélange de peinture à transmission multi-liens, qui est spécialement conçu pour les problèmes existant dans l'art antérieur mentionné ci-dessus. . Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser à travers les solutions techniques suivantes : une sorte de goupille cylindrique anti-desserrage avec rainure, dans laquelle : une pluralité de rainures axiales en forme de V sont prévues sur la goupille cylindrique, et la rainure en forme de V Disposer uniformément sur des broches cylindriques. Il y a trois à quatre rainures axiales en forme de V sur la goupille cylindrique. Lorsque Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est utilisé, la goupille cylindrique avec rainure en forme de V est installée dans l'arbre vertical et coopère avec la rainure en forme de U sur la bielle pour transmettre le couple. La goupille cylindrique de la structure à rainure en V est un ajustement serré avec le trou de montage de l'arbre vertical. La plus grande caractéristique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. par rapport à la technologie existante est que la goupille cylindrique est utilisée comme un arbre vertical pour se connecter à la bielle pour la transmission du couple, ce qui donne un jeu complet à la résistance aux chocs et à la fatigue résistance de la goupille cylindrique. La goupille cylindrique a un ajustement serré avec le trou de goupille, et chaque bord de la structure à rainure en V répartie sur le corps de goupille cylindrique pénètre dans la paroi interne du trou de goupille pour empêcher le desserrage.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: modèle de connexion écrous longs, couleurs naturelles spéciales, quelles sont les rondelles, boulons standard européens et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions de fixation appropriées pour vous.

Cueillir des clous

clous de sangsue personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].