Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de trou borgne pression rivetage goujon pression rivetage écrou colonne BSO pression rivetage pièce diamètre extérieur 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7395bout source: Heure:2022-08-16 01:34:20

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Dans certaines occasions spéciales, les deux objets doivent être rivetés et avoir de bonnes performances d'étanchéité. Les rivets existants ont de mauvaises performances d'étanchéité et ont souvent des problèmes tels que des infiltrations d'eau.

La matrice d'estampage est un équipement de traitement spécial pour transformer des matériaux en pièces dans le traitement d'estampage à froid, appelé matrice d'estampage à froid. L'emboutissage consiste à utiliser la matrice installée sur la presse pour appliquer une pression sur le matériau à température ambiante afin de le faire produire Séparation ou déformation plastique pour obtenir les pièces requises d'un procédé de traitement sous pression, la technologie généralement utilisée consiste à réaliser des trous et des poinçons correspondants sur le modèle, cette méthode ne peut pas répondre aux exigences des petits lots et des produits à court délai de livraison, le coût relatif est relativement élevé, donc une structure de matrice de rivet est nécessaire pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une vis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.

1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les goujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'écrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des goujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des goujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis de support de climatiseur, rondelles à circlips pour arbres en carton noir, écrous droits en cuivre non standard, vis à griffes et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

entretoise de rivet

Production de goujons à riveter pour trous borgnes


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].