Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Circlip de type e en acier au manganèse en gros GB896 anneau de retenue d'ouverture circlip circlip circlip circlip d'ouverture 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:7327bout source: Heure:2023-01-05 10:34:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: poignée ...

procédé de démontage de rivets et dispositif de démontage de celui-ci. Le procédé de démontage place d'abord une pièce de rivetage avec un rivet défectueux installé sur une matrice ayant un trou d'obturation, puis utilise un poinçon qui coïncide avec la ligne centrale du rivet sur la pièce de rivetage pour percuter le rivet. , le rivet tombe dans le trou d'obturation sous l'impact du poinçon pour achever le démontage ; le dispositif de démontage comprend une matrice concave pour positionner et supporter la pièce de rivetage installée avec le rivet défaillant, et la matrice concave est munie d'un trou d'obturation ; La partie supérieure de la matrice est munie d'un poinçon pour poinçonner le rivet dans le trou d'obturation, et le poinçon et l'axe du rivet coïncident ; Yueluo adopte le poinçon pour démonter le rivet défaillant, qui a non seulement une efficacité de travail élevée, mais également une résistance au travail élevée. Il est petit et n'endommage pas les pièces de rivetage sur lesquelles les rivets sont installés ; le processus d'impact ne fera pas éclabousser les rivets et la sécurité est élevée; et le coût de démantèlement des équipements est faible.

Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'écrou en fer.

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de goupille de positionnement est divisé en deux types : goupille de positionnement à extraction directe et goupille de positionnement suspendue par attache.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 13 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à six pans creux, vis de différentes spécifications, vis à tête six étoiles, vis à expansion et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.

GB896 anneau de retenue fendu

Circlips de type e en acier au manganèse en gros


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].