Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement du fil d'acier au manganèse GB895.1 trou avec fil d'acier anneau de retenue fil anneau de retenue anneau de retenue anneau de retenue 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7233bout source: Heure:2023-07-23 18:23:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face interne de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 16 .

Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.

Toutes sortes d'équipements industriels doivent être installés sur la base de l'équipement pour le travail et le fonctionnement. La fondation de l'équipement comprend une fondation en béton, une base en acier, une plate-forme en acier, un cadre en acier et d'autres formes.

La tête de la vis traditionnelle est située à l'extérieur du trou fileté et occupe un grand espace, ce qui ne convient pas aux occasions avec un petit espace, ni aux occasions où la surface extérieure du composant est une surface de travail. Par exemple, dans le domaine des produits électroniques, ou lors de la connexion de l'arbre et du manchon d'arbre, la vis à métaux avec une structure entièrement filetée sur la surface extérieure est largement utilisée.

Les rondelles plates sont généralement utilisées dans les connecteurs, dont l'une est souple et l'autre dure et cassante. Sa fonction principale est d'augmenter la surface de contact, de disperser la pression et d'empêcher l'écrasement de la texture douce. La fonction de base du ressort de la rondelle élastique est de donner une force à l'écrou après le serrage de l'écrou pour augmenter le frottement entre l'écrou et le boulon ! Le matériau est 65Mn (acier à ressort), la dureté du traitement thermique est HRC44 ~ 51HRC et la surface est oxydée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous à anneau de levage galvanisés, ISO8752, écrous à sertir à tête plate, tiges pleines avec épaulements et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées pour vous.

Anneau de retenue de fil pour trou

Traitement du fil d'acier au manganèse GB895.1


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].