Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Arbre en acier au manganèse sur mesure avec anneau de retenue GB894 anneau élastique anneau élastique extérieur arbre avec anneau élastique anneau élastique de type C 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7229bout source: Heure:2023-08-25 18:08:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: boulons...

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis entrent dans le trou de logement de vis 43 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6 . Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Dans de nombreuses normes nationales, il y aura une division des niveaux d'intensité. Les vis combinées ne font pas exception. La classe de résistance de la vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Les matériaux de vis à combinaison générale sont divisés en acier inoxydable et en fer, l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316, etc. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à teneur moyenne en carbone et acier à haute teneur en carbone. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Cependant, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées sur le marché, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. Les vis combinées de grade 8.8 sont généralement constituées de piliers en fil de vis 10B21. Une fois les piliers à vis et à fil transformés en vis, ils sont équipés de rondelles élastiques et de rondelles plates. Ils peuvent passer à travers la machine à laver plate élastique automatique pour frotter les trois pièces ensemble. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, nous devons effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et seulement après que l'élimination de l'hydrogène peut être plaquée. En bref, il existe de nombreux types de qualités standard de résistance de vis combinée, mais généralement seuls deux types sont utilisés sur le marché, l'un est la résistance de vis combinée de 4,8 niveaux et l'autre est la résistance de vis combinée de 8,8 niveaux. Les vis combinées à 4,8 niveaux sont les plus utilisées sur le marché et les besoins des clients, et ont une large gamme d'applications. En ce qui concerne la résistance standard des vis combinées de niveau 8,8, nous nous référons généralement aux vis combinées à tête hexagonale de niveau 8,8, aux vis combinées à tête cylindrique large de niveau 8,8 et aux vis combinées à six pans externes de niveau 8,8. Ces trois sont plus couramment utilisés.

Modèle de vis Code d'entraînement : rainure sur la tête, modèle caractéristique Code de longueur : longueur de vis (mm) A-1 : Code de filetage : modèle de vis Les vis métriques indiquent directement le modèle de vis avec le diamètre extérieur de la vis, tel que M3, l'extérieur diamètre de la vis est de 3,00 mm. ; M4 signifie que le diamètre extérieur de la vis est de 4,00 mm. Taille de filetage métrique x pas : Remarque : La vis métrique se trouve derrière le modèle de vis, et parfois le pas de vis est indiqué. Tels que M3x0.5, M4x0.70, M5x0.8, M6x1. Spécification standard, généralement non mentionnée. A-2 : Code de longueur : Longueur de vis : Pour les vis métriques, la longueur de vis est directement indiquée en mm. La longueur totale de la vis est marquée, seule la longueur sous la tête est calculée, à l'exclusion de la hauteur de la tête. Mais à l'exception des vis à tête plate, la longueur totale de la vis est marquée avec la hauteur de la tête. A-3 : code de conduite/rainure de tête, caractéristiques.

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : tôles de fixation rivetées, vis métriques standard nationales, boulons galvanisés, boulons en acier inoxydable de haute précision et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

GB894 anneau d'arrêt d'arbre anneau d'arrêt extérieur

Arbre en acier au manganèse personnalisé avec anneau de retenue


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].