Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Modèle personnalisé vis autotaraudeuse hexagonale intérieure tête de coupe autotaraudeuse clou sonore autotaraudeuse tête cylindrique queue pointue 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7198bout source: Heure:2023-12-18 16:44:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à de...

Saupoudrez l'excédent de rondelle élastique standard 7 sur la plaque de positionnement 12-1 sur la plaque de positionnement de rondelle élastique 2 et secouez la plaque de positionnement de rondelle élastique 2 à la main. Après un court laps de temps, la rondelle élastique 7 sera positionnée et disposée sur la plaque de positionnement supérieure 12-1. Dans le trou de la rondelle élastique supérieure 2-7, étant donné que la largeur de la rainure d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3 est inférieure au diamètre du trou de la rondelle élastique 2-7, et l'épaisseur de la plaque de positionnement supérieure 12 -1 est conçu en fonction de l'épaisseur de la rondelle élastique 7, une seule rondelle élastique 7 peut être logée dans le trou de rondelle élastique 2-7 de chaque plaque de positionnement supérieure 12-1, et la rondelle élastique excédentaire 7 est nettoyée avec une brosse .

La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.

À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'écrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'écrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'écrou et la défaillance de la connexion filetée. L'écrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonne en cuivre à double passage, boulon à anneau à anneau de levage, écrou à tête sphérique semi-circulaire, colonne en cuivre à tête unique et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Tête de cuvette hexagonale autotaraudante autotaraudante

Modèle de vis autotaraudeuses personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].