Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis mécanique à bride à tête hexagonale personnalisée avec boulon denté avec tampon 8.8 grade galvanisé DIN251

auteur:[email protected] Cliquer:7265bout source: Heure:2023-05-26 21:21:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

En tant que pièce de liaison importante dans le processus d'assemblage automobile, la vis joue un rôle essentiel dans les performances de sécurité de l'automobile. L'assemblage de chaque composant du véhicule est indissociable de la fonction de la vis. Dans la connexion de l'assemblage automobile et de ses pièces, la connexion à vis En plus d'une structure simple, d'un entretien et d'un démontage faciles, elle est largement utilisée. Il peut y avoir des milliers de vis sur une voiture. La connexion à vis de chaque pièce a sa propre fonction et fonction. Une fois qu'une ou plusieurs connexions à vis échouent, cela entraînera le desserrage ou même la séparation des pièces connectées. Si la voiture est en marche, certaines pièces risquent de tomber en panne ou de se détacher. Les plus légers entraîneront l'échec des fonctions principales de la voiture telles que la direction et le freinage, affectant potentiellement la sécurité de conduite. S'il n'est pas trouvé à temps, il entraînera des accidents de sécurité majeurs et mettra même en danger la vie des personnes. La défaillance des vis de la voiture entraînera un risque pour la sécurité de l'ensemble du véhicule et entraînera également des inquiétudes et des plaintes des clients, affectant ainsi la réputation de l'entreprise et mettant en danger la vie de l'entreprise. cycle.

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Les surfaces des panneaux de porte existants sont assemblées par des attaches telles que des clous et des boulons. Par exemple, une structure de corps de porte pour une ligne de production décrite dans CN203807555 est utilisée pour les portes de chaque chambre de la ligne de production de revêtement. La taille du mécanisme est la même et les côtés gauche et droit du corps de la porte peuvent être ouverts et fermés librement. la porte de chambre et le cadre de porte sont reliés de manière amovible par de multiples ensembles de composants d'étanchéité, et les composants d'étanchéité comprennent des dispositifs de charnière et des pièces de verrouillage.

Pour résumer, l'écrou à copeaux fourni par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a un cercle de dents dentelées 1011 faisant saillie vers l'extérieur sur le bord de la face d'extrémité de soudage 101. Pendant le soudage, l'excédent de soudure déborde et s'écoule vers la périphérie. Dans l'espace entre les dents dentelées 1011, d'une part, la soudure sur la face d'extrémité de soudage 101 peut être rendue uniforme, de manière à garantir que l'écrou à copeaux soudé est propre et beau ; La zone de soudage est augmentée et la fermeté et la fiabilité de la soudure sont améliorées.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous de photographie aérienne de poteau d'aile de tirant, vis et boulons combinés, écrous épais hexagonaux de grade 8 GB56, tiges en aluminium modèle de connexion et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis mécaniques à bride

Tête à six pans creux personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].