Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fleur de prunier personnalisée vis autotaraudeuse tête cylindrique tête ronde étoile en forme de fleur noir zinc noir GB2670

auteur:[email protected] Cliquer:7316bout source: Heure:2023-02-08 14:06:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rivet...

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

un dispositif de verrouillage à vis comprend un cadre de montage, une structure d'entraînement agencée sur le cadre de montage, un tournevis et une structure de mesure entraînée et déplacée par la structure d'entraînement ; la structure de mesure comprend un cylindre d'électrovanne, qui est relié de manière fixe à une tige de piston du cylindre d'électrovanne. La tige d'éjection, le capteur de pression pour détecter la poussée du cylindre de l'électrovanne, et le panneau de commande relié électriquement à la structure d'entraînement, l'électrovanne et le capteur de pression.

Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une goupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de goupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq goupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.

En tant que matériel le plus courant, les vis et les écrous sont largement utilisés dans les domaines de la construction et des machines. Cependant, les vis et les écrous existants sont facilement corrodés à des degrés divers dans l'environnement naturel, en particulier les filetages des vis et des écrous sont corrodés. Après cela, l'ensemble de la vis et de l'écrou est inutile et les gens doivent les jeter, ce qui conduira inévitablement à un beaucoup de gaspillage de ressources.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goujons en forme de fleur avec aiguilles et boulons à noyau, vis DIN558, vis à tête hexagonale 12,9, écrous à sertir à tête cylindrique galvanisés de couleur et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

visser

Vis autotaraudeuses Torx personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].