Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête cylindrique à six pans creux personnalisée vis à tête semi-circulaire vis à tête creuse 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7369bout source: Heure:2023-01-06 03:14:56

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Vis ( pinyin : luógǎn , anglais : vis ): un cylindre avec une rainure en spirale coupée sur la surface extérieure ou un cône coupé avec une rainure en spirale conique. La vis a une tête différente, la tête s'appelle une vis hexagonale externe. Il en existe d'autres, comme les grosses vis plates, les vis à tête creuse, etc.

Vis de mise à la terre M4 utilisée pour fixer le fil de mise à la terre sur les appareils électroménagers et autres équipements, le goujon est cylindrique et le filetage est perpendiculaire à la surface d'extrémité (section). Cependant, les trous de vis sur l'équipement ont tous des rainures de guidage de taraudage pour le fonçage et le guidage en raison des exigences du processus de fabrication. Lors de la fixation du fil de terre, si la vis n'est pas positionnée avec précision (la vis est inclinée), la vis est fortement enfoncée, ce qui facilite l'entraînement de la vis et de la vis. Le trou de vis mord les dents, et après avoir mordu les dents, il est facile de desserrer ou de faire tomber la vis, ce qui présente un risque pour la sécurité.

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

De nombreux produits existants nécessitent d'utiliser des vis dans le processus de production, en particulier dans le domaine des vannes d'écluse de l'énergie nucléaire, il est nécessaire de remplir une partie de la vanne d'écluse avec des vis pour fixer la taille et la structure. Si l'effet de fixation n'est pas bon, cela entraînera davantage de fuites de vannes d'eau, gaspillera beaucoup de ressources en eau et même provoquera des accidents de sécurité.

À l'heure actuelle, l'industrie utilise la méthode d'installation manuelle pure pour installer la goupille cylindrique élastique, c'est-à-dire que le personnel tient d'abord le porte-outil; puis, place manuellement la goupille cylindrique élastique dans le trou de goupille cylindrique élastique du porte-outil ; ensuite, utilisez le corps pour aligner le porte-outil. Pour le positionnement, utilisez un marteau pour enfoncer la goupille cylindrique élastique dans le porte-outil. Cette méthode d'installation nécessite une opération manuelle tout au long du processus et l'efficacité du travail est faible. De plus, lorsque le marteau est frappé, le personnel doit utiliser le corps pour positionner le porte-outil, il y a un risque de fracasser et de blesser des personnes, et il y a un risque potentiel pour la sécurité. De plus, le martelage entraînera une déformation de la goupille cylindrique élastique et le taux de qualification de l'assemblage est faible.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rivets coniques en cuivre, fixations pour poussette, poteaux en cuivre, vis à extrémité concave, écrous en nylon six et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées. Solutions de micrologiciel.

Vis à tête bombée

Vis d'assemblage à tête cylindrique à six pans creux personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].